Adjoint.e en gestion administrative

Référence : 2024-1787246

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Strasbourg
  • Localisation : Direction des ressources humaines
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Date limite de candidature : 17/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible

Catégorie : C      Corps : Adjoint technique

Rémunération selon grille de la Fonction Publique 

La fiche de poste est consultable sur le site de l'Université de Strasbourg.

 
Mission : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine de l’organisation des campagnes d’avancement des personnels de bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniciens, pédagogiques, de service et de santé (BIATPSS) et des travaux des instances paritaires (Commission paritaire d’établissement - CPE et Commission consultative paritaire compétente à l’égard des agents non titulaires - CCPANT). Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l’information nécessaire au bon fonctionnement du bureau.

Compétences attendues

a) Connaissances :
- Notions sur l'organisation générale et le fonctionnement d'une université
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de l'assistanat

b) Compétences opérationnelles :
- Utiliser les modes de communication écrite ou orale (électronique, téléphone)
- Maîtriser les outils bureautiques : Word (publipostage), Excel (formules et fonctions), Powerpoint
- Appliquer les dispositions réglementaires et respecter les procédures
- Savoir rendre compte

c) Compétences comportementales :
- Aptitude relationnelle
- Travail en équipe
- Discrétion
- Rigueur

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • lngov@unistra.fr
  • reboux@unistra.fr

Qui sommes-nous ?

L’Université de Strasbourg est une université pluridisciplinaire de recherche qui comprend 56 000 étudiants et 5 800 personnels, dont 2 800 enseignants-chercheurs. Elle propose un environnement professionnel intellectuellement stimulant, marqué par l’excellence de la recherche, un leadership régional et européen, et porté par un projet stratégique qui la définit comme internationale, ouverte, créative et inclusive.

Attentive à la qualité de vie au travail, à l’égalité femmes-hommes, et handi-bienveillante, l’Université de Strasbourg propose des opportunités professionnelles nombreuses et variées, au service de la formation des générations futures et du progrès scientifique.

À propos de l'offre

  • Situation du poste dans l’organigramme : Direction des ressources humaines – Département de la gestion administrative et financière – Bureau des commissions paritaires

    Relation hiérarchique : sous l’autorité de la responsable du Bureau des commissions paritaires par intérim

  • - Contraintes de délais à respecter

    - Traitement d’informations à caractère confidentiel

  • Vacant à partir du 20/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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