Adjoint.e en gestion financière

Référence : 2025-1869320

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Pau et des Pays de l'Adour
    Au sein de la direction du budget et des ressources (DBR), le gestionnaire financier assure son activité sous l'autorité de la responsable du Service budget
  • Localisation : Avenue de l Université 64000 Pau
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Date limite de candidature : 15/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Grille indiciaire FP Catégorie C
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la direction du budget et des ressources (DBR), le gestionnaire financier assure son activité sous l’autorité de la responsable du Service budget

Il a pour missions principales :

·         La réalisation et contrôle de l'imputation budgétaire des salaires

·         Le contrôle et gestion des droits des agents et les délégations de signatures

·         La gestion des tickets utilisateurs

·         La réalisation des virements budgétaires et de la création des lignes budgétaires

Profil recherché

Savoir-faire opérationnels

·         Maîtriser les outils informatiques appliqués à la gestion financière (Utilisation de la suite GFC de cocktail, Excel)

·         Appliquer avec rigueur les règles financières

·         Communiquer et faire preuve de pédagogie

·         Savoir gérer son activité dans un calendrier restreint

·         Rendre compte à son N+1


Compétences comportementales

·         Rigueur / Fiabilité

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Compétences attendues

Savoir-faire opérationnels

• Maîtriser les outils informatiques appliqués à la gestion financière (Utilisation de la suite GFC de cocktail, Excel)
• Appliquer avec rigueur les règles financières
• Communiquer et faire preuve de pédagogie
• Savoir gérer son activité dans un calendrier restreint
• Rendre compte à son N+1

Compétences comportementales

• Rigueur / Fiabilité
• Excellent relationnel, capacité à travailler en équipe
• Bonnes capacités de communication
• Sens de la confidentialité

Localisation

Localisation : Avenue de l Université 64000 Pau

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Université multi-sites implantée sur 5 campus à Pau, Anglet et Bayonne, Mont de Marsan et Tarbes, l’UPPA est une université pluridisciplinaire (hors santé) qui s’est réorganisée et fortement transformée avec l’obtention du label d’excellence I-SITE « Solutions pour l’Énergie et l’Environnement » pérennisé en 2022. Elle accueille environ 13 000 étudiants au sein de 3 collèges sur les niveaux licence, master et doctorat : le collège Sciences et Technologies pour l’Energie et l’Environnement (STEE) ; le collège Sciences Sociales et Humanités (SSH) ; le collège Études Européennes et Internationales (EEI).

À propos de l'offre

  • Contraintes horaires liés au calendrier de gestion ;

    Télétravail possible

    Obligation de respecter le secret statistique ou professionnel dans le cadre législatif existant ;

    Temps de travail suivant le protocole en vigueur à l’UPPA.

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Gestionnaire de comptabilité

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