
Adjoint.e en gestion financière
Référence : 2025-1869320
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Pau et des Pays de l'Adour
Au sein de la direction du budget et des ressources (DBR), le gestionnaire financier assure son activité sous l'autorité de la responsable du Service budget - Localisation : Avenue de l Université 64000 Pau
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Grille indiciaire FP Catégorie C
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la direction du budget et des ressources (DBR), le gestionnaire financier assure son activité sous l’autorité de la responsable du Service budget
Il a pour missions principales :
· La réalisation et contrôle de l'imputation budgétaire des salaires
· Le contrôle et gestion des droits des agents et les délégations de signatures
· La gestion des tickets utilisateurs
· La réalisation des virements budgétaires et de la création des lignes budgétaires
· L’archivage des documents
Profil recherché
Savoir-faire opérationnels
· Maîtriser les outils informatiques appliqués à la gestion financière (Utilisation de la suite GFC de cocktail, Excel)
· Appliquer avec rigueur les règles financières
· Communiquer et faire preuve de pédagogie
· Savoir gérer son activité dans un calendrier restreint
· Rendre compte à son N+1
Compétences comportementales
· Rigueur / Fiabilité
· Excellent relationnel, capacité à travailler en équipe
· Bonnes capacités de communication
· Sens de la confidentialité
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Compétences attendues
Savoir-faire opérationnels
• Maîtriser les outils informatiques appliqués à la gestion financière (Utilisation de la suite GFC de cocktail, Excel)
• Appliquer avec rigueur les règles financières
• Communiquer et faire preuve de pédagogie
• Savoir gérer son activité dans un calendrier restreint
• Rendre compte à son N+1
Compétences comportementales
• Rigueur / Fiabilité
• Excellent relationnel, capacité à travailler en équipe
• Bonnes capacités de communication
• Sens de la confidentialité
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Université multi-sites implantée sur 5 campus à Pau, Anglet et Bayonne, Mont de Marsan et Tarbes, l’UPPA est une université pluridisciplinaire (hors santé) qui s’est réorganisée et fortement transformée avec l’obtention du label d’excellence I-SITE « Solutions pour l’Énergie et l’Environnement » pérennisé en 2022. Elle accueille environ 13 000 étudiants au sein de 3 collèges sur les niveaux licence, master et doctorat : le collège Sciences et Technologies pour l’Energie et l’Environnement (STEE) ; le collège Sciences Sociales et Humanités (SSH) ; le collège Études Européennes et Internationales (EEI).
À propos de l'offre
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Contraintes horaires liés au calendrier de gestion ;
Télétravail possible
Obligation de respecter le secret statistique ou professionnel dans le cadre législatif existant ;
Temps de travail suivant le protocole en vigueur à l’UPPA.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Gestionnaire de comptabilité