Adjoint(e) Responsable Administratif et Financier - SAGAV
Référence : O038250903000780
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Bourgoin-Jallieu
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 2 500 à 3 500 ¤ bruts € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Remplacement à minima de 4 mois du Directeur Administratif et Financier du SAGAV Nord Isère.
Le SAGAV Nord Isère est une collectivités qui gère la compétence "Gens du Voyage" en lieu et place de 3 EPCI.
Dans le cadre d'un marché de service, la société Hacienda intervient quotidiennement sur les 8 aires d'accueil du territoire (Accueil, entretien, régie ...)
Sous l'autorité du Président du SAGAV NI et accompagnée d'une secrétaire (temps partiel de 30%), vous veillerez au bon fonctionnement des aires d'accueil et de la collectivité.
Vous devrez notamment :
- En lien étroit avec la Responsable Territoriale de l'Hacienda, prendre les décisions pour permettre le bon fonctionnement quotidien des aires d'accueil
- Participer aux séances du Bureau et du Comité Syndical
- Rédiger les actes administratifs (conventions, arrêtés, décisions et délibérations) et suivre leur exécution
- Rédiger des courriers, des comptes rendus de réunion, et le cas échéant des notes internes et rapports
- Participer à l'élaboration du budget (suivi et surveillance des dépenses et des ressources également)
- Veiller au bon fonctionnement des régies comptables
- Le cas échéant, engager les poursuites auprès des usagers pour impayés, stationnements illicites, dégradations ...
- Représenter le SAGAV Nord Isère auprès des différentes institutions (Préfecture notamment) et des partenaires (EPCI membres, mairies, Trésorerie ...)
Profil recherché
PROFIL RECHERCHE
Bac + 2 exigé et expérience en collectivité territoriale souhaitée
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales, du droit public, des marchés publics, des procédures du contrôle de légalité et des règles de publicité des actes ...
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
- Connaissance souhaitée des outils comptables
- Excellentes capacités rédactionnelles.
- Autonomie, réactivité, adaptabilité et disponibilité
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 4 mois
Emploi à pourvoir dès que possible.
Merci d'envoyer à l'attention de Monsieur le Président du SAGAV NI votre CV accompagné d'une lettre de motivation -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 04/11/2025
-
Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires