ADJOINT(E) RESPONSABLE DU SECTEUR FACTURATION H/F
Référence : 2023-1376037
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
HOPITAUX UNIVERSITAIRE DE MARSEILLE APHM
ASSISTANCE PUBLIQUE HÔPITAUX DE MARSEILLE - Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
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Profil recherché
- Maîtrise des règles de facturation hospitalière
- Connaissance du logiciel de facturation PASTEL
- Compétences managériales
- Gestion de projet
- Sens des responsabilités, de l'initiative, de l'organisation, du relationnel
- Réactivité, disponibilité
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- Mme ANBAR Anne-Sophie : anne-sophie.anbar@ap-hm.fr
- Mr GACEM Ishak : ishak.gacem@ap-hm.fr
Qui sommes-nous ?
Au sein de la Direction des Affaires financières, directement rattaché(e) au responsable du secteur facturation, l’adjoint(e) doit contribuer au fonctionnement du secteur en assurant la mise en place de la politique de facturation, le suivi des problématiques règlementaires en la matière de la politique de facturation, leur bonne déclinaison au sites et le paramétrage du logiciel PASTEL.
Descriptif du service
- de contribuer à la conception des projets d’amélioration de la chaîne de facturation/recouvrement en étant force de proposition, d’assurer leur mise en œuvre et leur suivi. A cette fin, il/elle :
- procède à des audits des processus d’accueil, d’enregistrement et de gestion des patients ;
- accompagne les grands projets de modernisation des admissions, notamment dans le cadre du plan de transformation de l’APHM, (ROC, CHORUS, etc.), s’assure, le cas échéant, de leur mise en place et de leur évaluation.
- d’évaluer la qualité de la chaine de valorisation – facturation, à travers le suivi d’indicateurs de performance ;
- de traiter les contentieux et recouvrements de toute nature issus des processus de facturation. A cette fin, il/elle :
- étudie et analyse les restes à recouvrer de l’ensemble des débiteurs et transmet pour traitement aux BESE ;
- suit les contentieux juridiques de toute nature en lien avec la facturation et le recouvrement avec le SAJ ;
- appuie les cellules litiges des BESE en lien avec les responsables de ces bureaux ;
- assure la gestion de certains contrôles Assurance Maladie et des contrôles de facturation CPAM sur pièces justificatives.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 24/10/2023
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Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"