
ADJOINTE TECHNIQUE / ADJOINT TECHNIQUE POLYVALENT
Référence : 2025-2013522
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction des services judiciaires - CA NANCY
Ministère de la Justice - Localisation : 3 rue Suzanne Regnault-Gousset, 54000 Nancy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Attributions principales :
Maintenance des bâtiments
Ø Guider et assister les prestataires et les fournisseurs
Ø Effectuer le petit entretien des locaux, des matériels et équipements
Ø Agencer les bureaux, les salles d’audience et de réunion, mettre en place les manifestations en fonction des besoins
Ø Effectuer un contrôle régulier des installations et matériels et programmer les interventions préventives ou curatives auprès des services habilités
Ø Guider les intervenants et assister aux visites techniques
Ø Participer aux opérations de nettoyage de la cour d’honneur et des escaliers de l’entrée publique ainsi qu’à l’entretien des extérieurs
Ø Manutention et archivages des dossiers
Ø Participer au suivi des opérations d’entretien immobilier : sollicitation des devis, prise des rendez-vous avec les sociétés, faire un contrôle de l’exécution et en rendre compte au directeur
Ø Suivi de l’exécution des marchés publics de maintenance
Attributions secondaires :
Maintenance, conduite et utilisation des équipements
Ø Réaliser des travaux d’imprimerie, de reprographie, de numérisation
Ø Mettre en place des installations audiovisuelles et de télécommunication
Entretien, logistique et accueil
Ø Réceptionner, trier et affranchir le courrier
Ø Ouvrir et fermer les portes du bâtiment
Ø Vérifier le bon fonctionnement des systèmes de sécurité et intervenir lors de leur déclenchement
Ø Assurer l’accueil directionnel de la juridiction
Chauffeur en l’absence d’un des chauffeurs titulaires
Profil recherché
SAVOIRS :
Maintenance et sécurité des bâtiments et des matériels
Circuits administratifs et des différents services de la cour d’appel
Conduite automobile
SAVOIRS-FAIRE :
Compétences second œuvre bâtiment
Maîtriser les nouvelles technologies
Travailler en équipe
SAVOIRS-ÊTRE :
Ponctualité
Sens de l’organisation
Sens des relations humaines
Réactivité
Discrétion
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- dg.ca-nancy@justice.fr
- dga.ca-nancy@justice.fr
Qui sommes-nous ?
L'agent exercera ses fonctions au sein de la cour d'appel de Nancy
3 rue Suzanne Regnault-Gousset, 54000 NANCY
Au cœur du centre-ville de Nancy, adjacent de la place Stanislas, de la place de la Carrière et du parc de la Pépinière
Descriptif du service
L'équipe est composé de 4 adjoints techniques.
À propos de l'offre
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Poste offert uniquement aux fonctionnaires titulaires de la fonction publique de catégorie C et aux agents publics en CDI
Groupe RIFSEEP : 2
Organisation de travail : Selon la charte des temps de la juridiction : 38h30/semaine
Restauration : La cour d’appel dispose de salles de convivialité équipées de réfrigérateur et de micro-onde. Elle est située au cœur de Nancy, près de la place Stanislas et à proximité de nombreux lieux de restauration. Un restaurant administratif est disponible à 10 min à pied
Accessibilité en transport / Parking : à proximité de stations du tramway et de lignes de bus, ainsi que d’un parking public payant. Il y a quelques places de stationnement réservées au personnel.
Renseignements et candidature
Aucune candidature ne doit être déposée sur le site de la place de l'emploi public.
Merci de prendre directement contact avec les recruteurs:
Bruno MANIERE, directeur de greffe : dg.ca-nancy@justice.fr-03.83.17.24.02
Laetitia LOMBARD, directrice de greffe adjointe : dga.ca-nancy@justice.fr -03.83.17.24.03
Pièces à fournir :
Pour toute demande de détachement, il convient de contacter le recruteur et de lui adresser le formulaire de candidature (qui sera fourni par ce dernier) comportant l'avis de l'administration d'origine accompagné d'un CV, d'une lettre de motivation, le cas échéant des pièces complémentaires, du dernier arrêté d'élévation d'échelon, d'un état de services et des trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel. -
Ø Être titulaire du permis de conduire A, B, C, D ou E en cours de validité
Ø Habilitation électrique BS BE Manœuvres souhaitées
Ø Horaires de travail variables et astreintes le cas échéant
Ø Aptitude médicale (visite médicale à renouveler tous les 5 ans)
Conformément à l'organigramme général du greffe, chaque fonctionnaire peut se voir attribuer, à titre exceptionnel et sur directive spécifique de sa hiérarchie, toute mission en lien ou non avec le poste actuellement occupé.
Ainsi, les éléments de cette fiche de poste sont susceptibles de modification dans le temps et ne constituent pas une liste exhaustive des missions pouvant être confiées à la personne titulaire de ce poste.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural