Administrateur du CRR - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE
Référence : O080250820000127
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Amiens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'administrateur du CRR a la gestion administrative et financière du CRR, la gestion des ressources humaines de l'établissement, l'encadrement du personnel administratif et technique ainsi que la mise en ½uvre des manifestations et des concerts en garantissant le respect de la législation du spectacle vivant.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080250820000127-administrateur-crr?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous êtes titulaire à minima d'un BAC+3 (type licence/maîtrise) A l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel et Word), vous avez de très bonnes techniques rédactionnelles. Vous justifiez de bonnes bases en matière de gestion administrative et financière ainsi que dans la gestion des services dans le domaine musical. Justifier d'expériences sur un poste similaire est souhaité.
Vous appréciez le travail en équipe. Réactif et efficace, vous prenez des initiatives. Autonome et rigoureux dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous démontrez une bonne résistance au stress et prenez de la distance face à certaines situations complexes et difficiles.
Recrutement par voie statutaire (titulaires, lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle
La communauté d'agglomération d'Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion
en milieu professionnel des personnes handicapées : cette offre est handi-accessible
À propos de l'offre
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Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Chargé de Développement RH référent du dossier par téléphone au 03.22.97.41.82.
Pour postuler, veuillez compléter votre dossier de candidature (en rappelant la référence 5337) sur le site www.amiens.fr (Rubrique Vivre à Amiens ? Emploi ? Nos offres d'emplois), avant le 28/09/2025
Lien d'accès direct pour postuler : https://demarches.amiens.fr/emploi-et-developpement-economique/depot-candidature-rh/?reference=5337&gestionnaire=BW
Émis-le : 20/08/2025 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/11/2025
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Responsable de structure d'accueil de loisirs