ADMINISTRATEUR FONCTIONNEL DES SOLUTIONS NUMERIQUES TRANSVERSES (F/H) - REF 1S0220
Référence : O076250620001185
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Le Havre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Direction : Systèmes d'Information et Innovation Numérique
Pôle : Accompagnement
Service : Appui à la transition numérique
Secteur : Assistance à la maîtrise d'ouvrage
Cadre d'emplois : Ingénieurs territoriaux
CDD de 4 mois
Missions :
Mission 1 : Participer à l'atteinte des objectifs et au respect des engagements qualité de la DSI'IN, ainsi qu'à la mise en ½uvre du Schéma Directeur et à la Programmation Mutualisée des Systèmes d'Information ;
Mission 2 : Réaliser la gestion opérationnelle et la coordination des solutions numériques transverses :
- Assurer et mettre à jour le paramétrage des solutions métiers (droits utilisateurs, flux...) ;
- Identifier et analyser les besoins des utilisateurs ainsi que les dysfonctionnements rencontrés ;
- Veiller à la bonne utilisation de l'outil et à la complémentarité des différents modules ;
- Procéder à l'assistance des utilisateurs en lien avec les services de la DSI'IN ;
- S'informer et se former aux pratiques des modules existants ou à venir ;
- Effectuer un reporting régulier auprès du responsable.
Mission 3 : Assistance et formation :
- Sensibiliser tous les acteurs aux solutions métiers ;
- Organiser la logistique des sessions de formation (calendrier, organisation des groupes, réservation des salles, ...) ;
- Concevoir des supports pédagogiques (guides d'utilisation, fiches techniques, ...) ;
- Former au module, de manière individuelle ou collective, l'ensemble des utilisateurs des solutions métiers ;
Profil recherché
Savoirs
- Maîtrise des sujets SI
- Connaissances générales sur les collectivités territoriales
- Maîtrise des outils informatiques (logiciels bureautiques, Outlook)
Savoir-faire
- Capacité d'écoute, d'analyse
- Être force de proposition
- Capacité à retranscrire
- Capacité à animer une réunion
- Capacité à prendre la parole en public
Qualités
- Sens de l'écoute et de communication
- Pédagogie
- Goût pour l'innovation
- Force de proposition
- Rigueur
- Organisation - méthode
- Esprit d'analyse
- Esprit de synthèse
- Goût pour le travail en transversalité
- Qualités relationnelles
- Qualités rédactionnelles
- Capacité à rendre compte
Lieu, jours et horaires de travail
hôtel de Ville du Havre - 1517 Place de l'hôtel de Ville - Le Havre
Du lundi au vendredi - 36 heures hebdomadaires + RTT
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 4 mois
CV et Lettre de motivation obligatoire -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/08/2025
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Technicienne / Technicien support utilisateurs