Administrateur/Administratrice Logiciel SIHAM (Socle HR Access)
Référence : 2024-1659524
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Côte d'Azur
Université Côte d'Azur - Localisation : INSPE 89 avenue Georges V, 06100 NICE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vos missions :
- Gestion des interfaces (oHRis, OSE, SIFAC, LDAP …), du développement de ces dernières en partenariat avec la DSI, et du suivi des logs afférents
- En corrélation avec le point précédent, vous serez le point d’entré RH du MDM actuellement déployé au sein de l’université (SINAPS)
- Vous serez l’interlocuteur privilégié de la société gérant l’infogérance de la solution (ATOS), et serez donc responsable technico-fonctionnel de la planification des passages de patchs, hotfix, post-op, etc.
- L’intégralité du back office sera de votre responsabilité, qu’il s’agisse des référentiels, paramétrages, gestion des droits, des habilitations, etc.
- Vous serez en charge du suivi et de l’intégration des jobs nécessaires au sein du plan d’ordonnancement applicatif
- Vous serez en charge de l’intégration des futurs modules (GP4You, GPEC, entretien professionnel, formation …) avec le responsable du service
- Vous serez responsable du maintien d’un réseau de super utilisateurs de l’application (gestion administrative, préliquidation, retraites, postes et emplois, gestion financière, gestion comptable, élections, BI, données de références, etc.), et devrez vous assurer du knowledge management et de l’accompagnement en garantissant :
- Leur niveau de compétence et de compréhension
- La disponibilité des supports
- La mise à jour coordonnée de ces derniers si nécessaire
- Leur formation initiale en cas d’intégration
- Des refresh réguliers pour toute la communauté, par domaine fonctionnel
- La diffusion d’information afférente à l’application par le biais de points communautaires réguliers
- Un accès aux données conformes à leur besoin (paramétrage de requêtes si nécessaire)
- Vous devrez garantir un uptime maximum de l’application, avec l’aide de l’infogérance et de la DSI.
- Vous serez responsable de la rédaction et du suivi de toutes les DA auprès de l’infogérance.
- Vous assurerez un support de 2ème niveau auprès des super utilisateurs, et serez responsable de l’escalade en DA auprès du support technique le cas échéant, tout en maintenant un suivi régulier
- Être acteur et force de proposition dans l’utilisation optimale des données en BD aux différents interlocuteurs en charge de la qualité et de la BI.
- Mettre en place, avec l’équipe de management des données RH, des automatismes pour suivi de conformité (complétude et cohérence des données)
- Proposer des solutions correctives en cas de non qualité de données relevées
- Proposer des évolutions applicatives (fonctionnelles ou techniques)
- Être en veille active sur les bonnes pratiques dans le réseau national SIHAM
- Accompagner l’équipe Moyens RH dans l’élaboration d’outils de consultation et de contrôle (paramétrage de requêtes, reporting)
- Anticiper les changements et leurs impacts métiers sur le SI et en assurer la promotion par des actions de conseil et de communication
- Assister la maitrise d’ouvrage et piloter l’AMOA (AMUE, CGI …) au sein des projets SIHAM
- Être responsable de la documentation applicative
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
Vous possédez des connaissances en :
- Applications métiers RH ; Architecture et l’environnement technique du système d’information
- Méthodologie de conduite de projet ; management de la qualité et techniques de conduite du changement
- Anglais technique (connaissance générale)
Vous êtes en capacité :
- De maîtriser l’administration d’un système avec un socle HR ACCESS ; l’accompagnement aux changements
- D’anticiper les évolutions fonctionnelles et techniques ; d’expliciter les besoins et de les prioriser
- De jouer un rôle de conseil ou d’aide à la décision
- De communiquer et faire preuve de pédagogie ; de travailler en équipe
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Qui sommes-nous ?
Ouverte sur l'Europe et le monde, Université Côte d'Azur coordonne les acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche de la Côte d'Azur, pour offir un environnement de formation, de recherche et d'innovation de très haut niveau. Inscrite dans une trajectoire de profonde transformation de son rôle et de son organisation, c'est aussi un établissement acteur de la dynamique de son environnement territorial, connu pour la qualité de vie exceptionnelle qu'il offre à ses habitants, entre mer et montagne. Dans ce cadre, Université Côte d'Azur se présente comme une université d'excellence, aux valeurs humanistes, socialement engagée, et éthiquement responsable.
À propos de l'offre
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Rémunération et avantages sociaux :
- Rémunération contractuels (hors variables) : selon profil
- Congés : 45 jours de congés annuels
- Télétravail : 2 jours/semaine
- Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail
- Prise en charge partielle des frais de mutuelle
- Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
- Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels
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Vacant à partir du 02/09/2024
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Responsable des affaires juridiques