Administratif - Autres métiers F/H
Référence : APHP_2025-17506
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : AP-HP. Hôpitaux universitaires Henri-Mondor
- Localisation : Val de Marne (94), France
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- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
COMPOSITION DE L’EQUIPE
1 PU-PH chef de service, 3 PU-PH, 1 Pr associé, 6 PH, 2 CCA, 2 cadres, 4 secrétaires
LIAISONS
HIERARCHIQUE DIRECT (N+1)
Chef de service
Cadre administratif du DMU
FONCTIONNELLES
Equipe médicale et paramédicale du service, directions fonctionnelles du GHU
MISSIONS
TYPE DE CONTRAT : Le contrat sera adapté en fonction du profil du candidat (CDD temps partiel 50% ou contrat alternance ou stage indemnisé d’un cursus diplômant)
Missions
- Accompagner la mise en place, le suivi du projet et le suivi du budget
- Mise en place de la plateforme de télé-expertise Omnidoc dans le service, auprès des médecins et des AMA
- Mise en place du circuit ‘fast track’ suite aux avis Omnidoc (cartographie des parcours, définition et mise en œuvre des moyens techniques associés)
- Participation à la promotion du dispositif auprès des professionnels du territoire (conception de supports de communication, participation à la mise en place et à l’animation du réseau territorial…)
- Mise en place de la facturation des avis de télé-expertise Omnidoc
- Recueil et suivi de l’activité induite par le projet : nombre d’avis Omnidoc, nombre de consultations induites etc.
- Synthèse bi annuelle de l’activité
- Rédaction de comptes rendus relatifs aux réunions
COMPETENCES REQUISES
Compétences techniques :
- Maîtrise ou connaissance des techniques de gestion de projet et des outils associés
- Savoir planifier des actions, respecter et faire respecter les délais, gérer les aléas
- Connaissance de l’organisation d’un service hospitalier
Savoir-faire opérationnel :
- Capacité à animer un réseau, établir des relations, relancer des partenaires
- Identifier, analyser, évaluer, hiérarchiser et prioriser les besoins et les attentes
- Jouer un rôle de conseil ou d’aide à la décision
Savoir-être :
- Qualités relationnelles et de communication : savoir écouter, dialoguer, argumenter en s’adaptant à l'ensemble des interlocuteurs, faire preuve de maîtrise de soi et de diplomatie
- Rigueur et qualités d'organisation, Sens des délais et du résultat
- Capacité d’analyse, Esprit de synthèse, Aisance rédactionnelle
GESTION DE LA PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS
FORMATIONS A LA SECURITE ET A LA SANTE LIEES AU TRAVAIL
Formation incendie
FORMATIONS POUR HABILITATION OU ATTESTATION DE COMPETENCE
Indiquez si le poste nécessite des habilitations et/ou des attestations de compétences : Non
GESTION INDIVIDUELLE DES EXPOSITIONS AUX RISQUES PROFESSIONNELS
Travail sur écran
SURVEILLANCE MEDICALE
Selon le calendrier vaccinal en vigueur, être à jour des vaccins obligatoires pour les personnels des établissements de santé.
Le médecin du travail déterminera les modalités de la surveillance médicale nécessaire sur ce poste, modalités auxquelles le titulaire du poste devra se conformer
Profil recherché
COMPOSITION DE L’EQUIPE
1 PU-PH chef de service, 3 PU-PH, 1 Pr associé, 6 PH, 2 CCA, 2 cadres, 4 secrétaires
LIAISONS
HIERARCHIQUE DIRECT (N+1)
Chef de service
Cadre administratif du DMU
FONCTIONNELLES
Equipe médicale et paramédicale du service, directions fonctionnelles du GHU
MISSIONS
TYPE DE CONTRAT : Le contrat sera adapté en fonction du profil du candidat (CDD temps partiel 50% ou contrat alternance ou stage indemnisé d’un cursus diplômant)
À propos de l'offre
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Responsable de coordination administrative