Administration et Exploitation SIHAM (HR Access)

Référence : 2024-1510284

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence de Mutualisation des Universités et Etablissements (AMUE)
    AMUE
  • Localisation : Montpellier

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Entre 30 K€ et 50 K€ € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein d’une équipe, vous êtes responsable de l’administration et de l’exploitation des systèmes Siham des établissements et vous exercez sous l’autorité directe d’un responsable de production au sein du projet Siham au DSSE. Vous êtes amené à travailler avec les établissements adhérents de l’Amue pour l’activité de support, avec les équipes internes de l’Amue (notamment nos équipes d’expertise Siham HR Access et interopérabilité et les pôles du DSSE) et les partenaires (intégrateur Siham, fournisseurs d’infrastructures ESR).

Profil recherché

Niveau minimum Bac + 4, niveau ingénieur apprécié.

Expérience confirmée de 3 ans en exploitation et support applicatif et système

Le candidat sera formé à Prometheus, GrayLog ainsi que tous composants technologiques spécifiques et requis de l’architecture d’exploitation.

De par votre expérience, vous êtes autonome sur les compétences suivantes :

+          Exploitation et administration HR Access en production

+          Exploitation et administration de systèmes Linux en production

Qui sommes-nous ?

L'Agence de mutualisation des universités et établissements d'enseignement supérieur et de recherche (Amue) est un Groupement d'Intérêt Public (GIP) qui organise la coopération entre ses membres et sert de support à leurs actions communes en vue d’améliorer la qualité de leur gestion. Dans ce contexte, l’Amue a la responsabilité de proposer aux établissements des solutions logicielles principalement pour les métiers de la finance, des ressources humaines, de la scolarité et de la recherche. L’Amue vise à proposer l’ensemble de sa gamme d’outils dans un mode d’exploitation centralisé et mutualisé de type service (SaaS).
L’Amue a construit un outil de gestion des ressources humaines (projet Siham, construit à partir du système HR Access FPE) intégré à son offre logicielle et déployé dans plus de 60 sites (Universités, organismes de recherche et Ecoles). Nos adhérents ont fait le choix collectif de privilégier les solutions cloudifiées afin de mutualiser les productions sous la houlette de l’Amue.

À propos de l'offre

  • Localisation

    Le poste est implanté à Montpellier, ou en Etablissement pour un fonctionnaire selon la modalité retenue.

    Des déplacements réguliers à Paris ainsi que dans des établissements universitaires sur l’ensemble du territoire national sont à prévoir.

    Statut

    Fonctionnaire : détachement sur contrat ou mise à disposition.

    Contractuel : contrat de droit public de 3 ans renouvelable une fois puis reconduction en CDI.

    Temps partiel possible.

    Avantages

    Titres repas

    Ordinateur portatif

    Télétravail : jusqu'à 3 jours par semaine et versement forfait allocation télétravail

    Comité d'entreprise

    Mutuelle : prise en charge jusqu'à 15€ par mois sous réserve des justificatifs

  • Vacant à partir du 15/03/2024
  • Administratrice / Administrateur d'outils, de systèmes, de réseaux et/ou de télécoms

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