Administration générale et marchés publics (H/F) - remplacement - MAIRIE DE LA BREDE
Référence : O033251210000348
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Brède
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Poste en CDD de 4 mois en remplacement d’un agent public momentanément indisponible (Article L 332-13) renouvelable
Poste de catégorie B ou A (H/F) – Régime indemnitaire – Participation à la protection sociale - RTT - temps plein
Missions principales :
- Assister le Directeur Général des Services dans les missions administratives et juridiques de la direction des services
- Gérer les marchés publics
- Assister le Directeur Général des Services dans l’administration générale de la collectivité
- Organiser et gérer les Conseils Municipaux
Taches :
- Mise en œuvre des procédures d’achat et conseil aux services
- Montages opérationnels des marchés publics, rédaction des pièces administratives (appels à concurrence, dossiers de consultations …), analyse et suivi des marchés et contrôle de l’exécution
- Suivi des contrats d’assurance et des sinistres
- Suivi et gestion des dossiers administratifs confiés
- Préparation des réunions de Conseil Municipal (ordre du jour, convocations, délibérations, contrôle légalité, publication …), suivi des décisions du Conseil Municipal et rédaction des procès-verbaux
- Soutien administratif et juridique au DGS
Profil recherché
Diplôme : bac +3/+5 métiers de l’administration territoriale
Connaissances théoriques
- Commande publique
- Droit administratif des collectivités territoriales
- Assurance
- Fonctionnement des collectivités et de leurs instances
Relations internes et externes
- En interne : relations fonctionnelles avec le DGS, les chefs de services
- En externe : partenaires institutionnels ((collectivités territoriales, entreprises, assurances…)
Savoir-faire – savoir-être :
- Large autonomie dans la mise en œuvre des orientations et dans la définition des priorités d’actions
- Force de proposition auprès de l’exécutif et du Directeur Général des Services
- Garant du service public
Missions définies, suivies et évaluées en collaboration avec le DGS
Présence aux conseils municipaux
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 4 mois
Envoyer CV, lettre de motivation et copie du diplôme
Monsieur le Maire
Mairie de La Brède
1 place Saint-Jean d’Étampes
33 650 La Brède
Pour toute question, contactez le service des ressources humaines à l’adresse mail suivante : drh@labrede-montesquieu.com -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 09/01/2026
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Responsable de coordination administrative