
ADMINISTRATION TECHNIQUE GAZELLE
Référence : DEF_56-00053701
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de la maintenance aéronautique (DMAé)
- Localisation : 700 AVENUE DE NEGREPELISSE 82000 MONTAUBAN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La DMAé est un organisme interarmées qui assure l’ensemble des fonctions concernant le maintien en condition opérationnelle (MCO) des matériels aéronautiques et associés de sa responsabilité. La DMAé se compose de personnels civils et militaires, répartis principalement sur Bordeaux, sur Paris Balard pour le pôle direction ainsi qu’au sein d’unités situées en province.
La DMAé est responsable du soutien en service de ces matériels au profit des trois états-majors d’armées, de la DGA, de la gendarmerie nationale et des douanes. Au sein de la Sous-Direction Systèmes et techniques, le Département Production et Expertise technique met à disposition des projets de la Sous-Direction Opérations, les RH compétentes pour réaliser les activités de l'équipe technique GAZELLE localisée à Montauban. L’administrateur technique oeuvre sur le système d’armes GAZELLE. Il saisit les faits techniques rencontrés par les unités dans une base de donnée sous format Excel applelée eFIT servant à la rédaction annuelle de l'Amélioration et l'Efficacité du Programme d'Entretien (AEPEA) GAZELLE. Il s'assure de la conformité des données vis à vis du référentiel technique et initie les mise à jour et correction de ce référentiel.
Saisir les faits techniques remontés par les unités via les Fiches d'Intervention Technique (FIT) au format papier dans la base de données eFIT
Participer à la mise à jour des SIL dédiés (SIMAT modularisé, GEDIPAS)
Intégrer les FITs au format numérique remontées par les unités dans la base centrale
Assurer la transmission de la base eFIT vers le Bureau Etude Navigabilité de la Sous Direction Technique pour son intégration dans Qlic
Profil recherché
Utilisation des outils bureautique de base Excel/Word/Navigation sur des serveurs.
Expérience en travail d’équipe.
Connaissance du milieu et termes aéronautiques.
Compétences attendues
- PROCESSUS, REGLEMENTATION ET REFERENTIELS TECHNIQUES SUR LA NAVIGABILITE DES AERONEFS
- RIGUEUR
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- AUTONOMIE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- EXPLOITATION DES DOCUMENTS TECHNIQUES EN FRANCAIS OU EN ANGLAIS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- stephane.quentin@intradef.gouv.fr
- christian.mukwayanzo@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée : 4 MOIS
Dans le cadre d’un recrutement, merci de faire parvenir votre dossier de candidature à l’adresse suivante : dmae.recrutement.fct@intradef.gouv.fr.
Restauration possible sur place.Aménagements des horaires en fonction des accords-cadres locaux.Niveau de vie local très abordable (cout de la vie modéré, proximité de Toulouse pour l’emploi du conjoint…) -
Utilisation des logiciels EXCEL, WORD.
- Aisance dans le travail posté sur ordinateur.
- Bonne capacité d’organisation.
- Aisance relationnelle.
Une formation adaptée sera délivrée selon le besoin du candidat à sa prise de poste. -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager