• TéléchargerPDF – 44.43Ko

AENESR, DGS adjoint responsable du pôle patrimoine immobilier et infrastructures - Univ Picardie H/F

Référence : 2024-1759283

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Emplois fonctionnels MESR
  • Localisation : Amiens

Date limite de candidature : 21/12/2024

  • TéléchargerPDF – 44.43Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le DGSA devra proposer des pistes d’exploitation des marges de manœuvre nécessaires à la mise en œuvre du projet d’établissement. À cet effet, il contribuera à l’élaboration de la politique d’établissement et participera à sa mise en œuvre opérationnelle.

Le DGSA assure le pilotage, la coordination et le management stratégique mais aussi opérationnel du pôle P2I composé par :

- la direction de l’exploitation et de la logistique des campus – qui comporte 7 services d’exploitation et logistique, soit un par campus,

Profil recherché

L’emploi proposé requiert une très grande disponibilité, une aptitude avérée à la conduite de projet, au dialogue et au travail collégial, mais aussi de réelles capacités relationnelles.

Le candidat devra posséder des compétences sérieuses et une expérience avérée dans au moins un des champs d’activité du pôle : Immobilier/Maîtrise d’ouvrage, Maintenance/Exploitation/Logistique.

De plus, il devra présenter de solides connaissances dans les domaines administratifs, juridiques, et financiers, avec une très bonne maîtrise des procédures de la commande publique.

Qui sommes-nous ?

L’UPJV – EPSCP pluridisciplinaire avec santé – accueille près de 32 000 étudiants et compte 19 composantes – dont l’INSPE d’Amiens, 3 IUT et 1 école d’ingénieurs – et 36 unités de recherche implantées dans 6 villes (Amiens, Saint-Quentin, Laon, Soissons-Cuffies, Beauvais et Laon).

Son parc immobilier se répartit sur 18 sites et 115 bâtiments (sur 290 000 m²).

Budget annuel de près de 258M€, dont 190M€ de masse salariale, avec 2 400 personnels permanents : 1 300 enseignants et enseignants-chercheurs et 1 100 personnels de support et d’accompagnement (personnels administratifs, techniques, ingénieurs…).

À propos de l'offre

  • Les dossiers de candidature comprenant : une lettre de motivation, un CV, le 1er arrêté de titularisation dans un corps de fonctionnaires de la catégorie A et le dernier arrêté de promotion d’échelon dans le corps d’origine (voire dans un emploi fonctionnel), doivent être adressés par la voie hiérarchique au plus tard le 21/12/2024 à :

    dgs@u-picardie.fr

    Un double du dossier de candidature doit être envoyé au bureau des administrateurs de l’Etat et des emplois fonctionnels (DE SE 1-2) uniquement par courriel à : de1-2candidature@education.gouv.fr

    Les candidats préciseront dans leur message d'accompagnement du courriel, l'intitulé de l'emploi pour lequel ils postulent ainsi que leur grade et leur échelon.

    Aucune candidature ne sera traitée dans l'outil. Il convient de se reporter aux contacts mentionnés dans la fiche de poste.

    Renseignements :

    dgs@u-picardie.fr

  • Cet emploi d’administrateur de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche (AENESR) doté de l’échelon spécial (échelonnement indiciaire 813-HEA) est ouvert (cf. article 57-1 du décret n° 83-1033 du 3 décembre 1983 modifié) :

    - 1° aux fonctionnaires des corps recrutés par la voie de l’Institut national du service public ;

    - 2° aux fonctionnaires nommés dans un emploi de secrétaire général d’académie ;

    - 3° aux fonctionnaires nommés :

     - a) dans un emploi de directeur général des services d’EPSCP ;

     - b) Dans un emploi de directeur adjoint ou dans un emploi de sous-directeur du Centre national des œuvres universitaires et scolaires ;

     - c) Dans un emploi de directeur général de centre régional des œuvres universitaires et scolaires ;

    -  4° aux directeurs de service ayant accompli au moins dix ans de services effectifs en catégorie A et qui ont atteint au moins le 5ème échelon ;

    -  5° aux fonctionnaires civils appartenant à un corps ou à un cadre d’emplois de catégorie A, ou de même niveau, dont l’indice brut terminal est au moins égal à l’indice brut 966, ayant accompli dix ans au moins de services effectifs dans un corps, un cadre d’emplois ou un emploi de catégorie A ou de même niveau et ayant atteint l’indice brut 705.

    NBI : 50 pts

  • Vacant à partir du 15/01/2025
  • Responsable sectorielle / sectoriel

D'autres offres pourraient vous intéresser