AGENT POLYVALENT D'ENTRETIEN ET DE RESTAURATION (h/f) - CCAS de Tarbes
Référence : O065250317001035
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Tarbes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Placé sous la responsabilité du Directeur de la Résidence Autonomie « La Cité des Roses », l'agent remplit des missions de soutien, de restauration et d'entretien au profit de l'établissement et de ses résidents.
- Participer à la vie de l'établissement,
- Assurer la sécurité des résidents,
- Transmettre les informations,
- Servir et aider à la préparation des repas,
- Effectuer l'entretien, le nettoyage et la désinfection des locaux,
- Participer aux tâches de maintenance de l'établissement,
- Effectuer l'entretien du linge des résidents,
- Ponctuellement, assurer la garde de nuit des résidents.
Profil recherché
Formation : métiers des services.
- Expérience professionnelle : expériences professionnelles similaires appréciées.
- Connaissance nécessaire pour le poste :
Savoirs : connaître les règles d'hygiène, les procédures et autocontrôles mis en place (méthode HACCP), les techniques de service en salle, les gestes de premiers secours et utiliser un défibrillateur, les techniques d'entretien des matériels et des locaux, la personne âgée.
Savoir-faire : aider aux préparations culinaires, respecter les règles d'hygiène et de sécurité (HACCP), respecter les procédures et autocontrôles, servir les repas dans le respect des règles d'hygiène, appliquer les procédures d'entretien, travailler en équipe, assurer la sécurité des résidents et de l'établissement.
Savoir-être : attentif, aimable, disponible envers les personnes âgées, souriant, discret, ne pas porter de jugement de valeur, efficace et adaptable, organisé, consciencieux et rigoureux, calme, capable de gérer les situations d'urgence, capable de gérer les situations lorsque le diagnostic vital est engagé.
À propos de l'offre
-
- Poste ouvert aux titulaires de la Fonction Publique. Les candidatures de contractuels pourront être étudiées à titre dérogatoire conformément aux dispositions prévues parle Code Général de la Fonction Publique.
- Cadre d'emploi envisagé : Adjoints techniques territoriaux (Filière Technique,catégorie C).
- Rémunération afférente au cadre d'emploi des Adjoints techniques territoriaux +régime indemnitaire + prime de fin d'année et avantages sociaux.
- Durée hebdomadaire du poste : 35 heures hebdomadaires.
- Lieu de travail : Résidence Autonomie « La Cité des Roses » - CCAS de la Ville deTarbes.
- Horaires de travail : 7h00 - 14h00 / 13h00 - 20h00 / 8h00 - 15h00, avec horaires modulables selon les besoins du service. Travail de soirée/nuit au besoin, les dimanches et jours fériés.
Les personnes qui désireraient occuper ce poste, sont priées de déposer leur candidature (CV + lettre de motivation, dernier arrêté de situation pour les fonctionnaires) au service des ressources humaines du CCAS ou par mail à (ccas.rh@mairie-tarbes.fr) avant le 17/04/2025. Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de Monsieur Stéphane RIGOT, Directeur de la Résidence Autonomie « La Cité des Roses » au 05.62.44.47.69 Poste 2530.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/05/2025
-
Chargée / Chargé de restauration, d'intendance