AGENT ACCUEIL DU SECRÉTARIAT DU CABINET (H/F) - CREIL
Référence : O060251010001198
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Creil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville recrute un agent d'accueil du secrétariat pour le cabinet de madame la Maire.
Gestion des appels entrants et sortants
Assurer l'accueil physique du public
Oriente, renseigne le public et représente l'image de la ville et du secrétariat du maire et des élus auprès des visiteurs
Réception, traitement et diffusion des informations
Organisation et planification des tâches quotidiennes du secrétariat
Traitement et mise en forme des courriers, des comptes rendus, et des actes administratifs
Suivi du tableau des invitations et des bureaux municipaux en cas d'absence du réfèrent
Suivi des commandes de fournitures et de papier
Rédaction des courriers simples
Profil recherché
Savoirs :
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales,
Travailler dans la polyvalence, notion d'organisation,
Gestion du temps et de l'urgence,
Fonctionnement des services de la collectivité,
Techniques de secrétariat, réalisation de travaux bureautiques,
Suivi et mise en forme des dossiers administratifs,
Exécution et suivi des procédures,
Réalisation et suivi des tableaux de bord,
Logiciels bureautiques, procédures administratives,
Savoir être :
Autonome dans l'organisation du travail,
Discrétion,
Sens du service public,
Sens de l'accueil et de la communication,
Capacité d'adaptation,
Gestion des priorités,
Réactivité,
Rigueur,
Disponibilité,
Esprit d'équipe et d'initiative,
Qualités relationnelles,
Conscience professionnelle,
Motivation et implication.
Qui sommes-nous ?
Proche de Paris, à 25 min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l'Oise avec 36 000 habitants (surclassée + 40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.
Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l'ensemble des creillois.
À propos de l'offre
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Joindre un cv et une lettre de motivation
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager