AGENT ACHAT

Référence : DEF_21-00040351

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La plate-forme commissariat Sud (PFC Sud) est un organisme du service du commissariat des armées (SCA). Elle est responsable pour les organismes du ministère des armées (MINARM) implantés dans les régions Occitanie, PACA et Corse (12 bases de défense, 70 000 ressortissants MINARM) de la passation de marchés publics, du règlement des factures relevant de l’administration générale et du soutien commun, et des fonctions supports (comptabilité, contrôle de gestion, qualité, gestion du matériel de restauration collective…) des restaurants et des lieux d’hébergement. Elle exerce par ailleurs des fonctions de coordination inter-régionale dans les domaines de la prévention, de l’infrastructure, de la sécurité des sites et du transport de personnes.

Au sein du bureau management de l’achat de la division achats publics, le titulaire du poste est chargé d’assurer des missions « supports » (révisions de prix, téléchargement de plis, diffusion d’informations etc.) mais également diverses tâches relatives au suivi de l’exécution des marchés. Il participe également à l’ensemble des travaux de programmation (recensement des besoins, programmation et suivi).
- Télécharger les plis
- Réaliser les révisions de prix des marchés
- Mettre à jour les outils de diffusion de l’information
- Réaliser le suivi de la documentation fournisseur
- Mettre à jour les outils de suivi de la programmation (table des marchés / Tableau de programmation)
- Suivre l’exécution des marchés
- Assurer la récupération et distribution du courrier
- Superviser l’archivage électronique et papier

Profil recherché

Expérience d'au moins 1 emploi dans le domaine achat ou d'un diplôme et/ou d'une formation achats.

Compétences attendues

- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- ANALYSE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jean-francois.amato@intradef.gouv.fr
  • victorine.desmares-playoust@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restaurant d’entreprise
    Transports en commun
    Crèche située à proximité
    Horaires variables
    Perspectives d’évolution possibles vers des postes dans les domaines connexes ou d’acheteur public (AGENT D'ADMINISTRATION DES MARCHES) au sein d’une section d’achats spécialisée.

  • Possibilité de participer à des réunions hors de la
    PFC Sud
    Formations complémentaires dans le domaine de l'achat public
    Formation complémentaire domaine de l’informatique de bureau (Excel, Word, Powerpoint)

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

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