
AGENT ACHAT
Référence : DEF_21-00052639
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 1061 AVENUE DU COLONEL ROZANOFF 40000 MONT DE MARSAN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien commissariat de Mont-de-Marsan (GSC) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées(SCA) qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit de l’ensemble des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence en matière de ressources humaines, achats/finances, restauration/hébergement et transport/logistique.
Au sein du GSC de Mont-de-Marsan, la Division de la conduite du soutien (DCS) est chargée de l’application des directives métiers et filières émises par les centres interarmées du soutien, de la coordination des filières du soutien et de l’expertise métier associée et de mesurer la performance relative à la production du pôle ainsi que la qualité du service rendu.
Pour l’exercice de sa mission, la DCS dispose de plusieurs bureaux, dont le bureau ressources auquel est rattachée la section achats et contrôle des prestations. Au sein de cette section, vous serez chargé plus particulièrement de participer à la préparation et à la bonne exécution des marchés publics, dans la limite du seuil de compétence des GSC. Un portefeuille de marchés vous sera attribué, vous devrez le suivre et le faire évoluer à votre niveau, en liaison avec la PFC SO et les centres experts.
Collationner les informations nécessaires à la réalisation d’une demande de satisfaction de besoin avant envoi à la plateforme commissariat.
Aider à l’élaboration des marchés à procédure adaptée.
Participer à l’animation des relations avec les titulaires des marchés de la PFC.
Suivre les marchés (incidents, plans de progrès) en lien avec le pôle du GSC.
Suivre l’exécution des marchés de la BdD et faire remonter au pouvoir adjudicateur les éventuels problèmes.
Contribuer à la rédaction des demandes d'actes modificatifs auprès de la plateforme commissariat.
Organiser les visites relatives aux appels d'offres et les réunions de lancement et de suivi des marchés.
Initier les demandes de contrôle élémentaire et communiquer le résultat au titulaire du marché.
Mettre à jour les bases de données achat (suivi des marchés, base de données fournisseurs, tableaux annexes).
Mettre à jour la base de données des engagements et des dépenses (SUIDEP).
Profil recherché
Un an d’expérience minimum à l’élaboration des marches publics est souhaitable.
Compétences attendues
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- patrick.ageorges@intradef.gouv.fr
- francoise.bover@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée : 3 ans
Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place, pour moins de 2€.
Vous pouvez bénéficier d’horaires variables sur une semaine de 5 jours.
Vous aurez 18 RTT à l’année dont 9 à votre main et 9 à la main de l’administration.
Pour rejoindre la base aérienne, il existe une ligne de bus en provenance de la gare dont l’arrêt est à
proximité de l’entrée base. Si vous utilisez votre véhicule personnel, vous pourrez vous garer sur le site.
Vous pourrez également opter pour le covoiturage. -
La maîtrise de l’informatique est nécessaire ainsi que l’utilisation de nombreux SI (EUREKA, SUIDEP, Excel, Alpha, PLACE…).
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics