
AGENT ACHAT
Référence : DEF_21-00056029
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 21 RUE DES MUNITIONNETTES 35136 SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien commissariat de Rennes (GSC RNS) est un organisme interarmées du Service du commissariat des armées. Il assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSC RNS soutient près de 50 organismes opérationnels et de commandement/direction zonal du ministère, et articule son action autour de 3 divisions et de 4 pôles commissariat.
Au sein de la division conduite du soutien et placé sous l’autorité du chef de la cellule « achats », vous travaillerez au sein d’une équipe de 6 agents civils et militaires. Vous serez en charge de la recherche de devis et des commandes auprès des fournisseurs pour l’ensemble des organismes de la base de défense. Les procédures d’achats mises en œuvre sont chorus formulaire, régie ou carte achats, après avoir instruit les demandes extraites du portail Eureka dont la volumétrie avoisine annuellement les 2000 dossiers. Vous assurerez le service fait des dossiers que vous avez instruit et serez en charge du traitement des litiges ou difficultés avec les fournisseurs.
- Réceptionner les expressions de besoin (majoritairement via le portail Eureka)
- Saisir la demande d’achat dans l’application chorus formulaire
- Adresser les bons de commande (engagements juridiques) aux fournisseurs après validation du bon de commande chorus par le service exécutant, avec copie aux formations
- Veiller au respect des procédures internes en matière administrative et financière
- Réaliser le service fait des factures avec ou sans engagement préalable
- Mettre à jour l’outil de suivi des dépenses à chaque étape traitée à son niveau
- Suivre la prise en compte de la commande et veiller au respect des délais fixés par contrat
- Assurer l’interface, dans son domaine et en fonction des directives du chef de section, avec la PFC-O
Profil recherché
Vous disposez d'une première expérience dans le domaine des achats
Compétences attendues
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ANALYSE
- EVALUATION DU PRIX
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- POLITIQUE D'ACHATS
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- EXPRESSION ECRITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Horaires variables - 38 heures semaines - 18 jours RTT
Possibilité de restauration sur site
Parking collectif - Complexe sportif - Transport en commun (bus et métro) - Gare à proximité -
Poste informatique et logiciels bureautique et
spécifique (WORD, EXCEL, NACRE, Eureka,
OUTLOOK, Chorus formulaire)
Poste téléphonique -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics