Agent administratif - (h/f) - MAIRIE D'AZAY SUR CHER
Référence : O037251104001200
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Azay-sur-Cher
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le poste à pourvoir dès que possible est un CDD à temps complet (35 heures) pour une durée de 3 mois. Il s'effectue dans le cadre d'un renforcement organisationnel des services techniques et autres missions administratives pour la commune.
Vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
? Accueil téléphonique, prise de RDV, gestion des agendas électroniques, du carnet d'adresses
? Prise de notes, rédaction et mise en forme de courriers ou comptes-rendus, des invitations aux commissions et/ ou réunions
? Transmission et enregistrement sur les applications des demandes de dépannage auprès du service concerné, ou auprès des gestionnaires de réseaux (Orange, ENEDIS, GRDF, Veolia, ...)
? Rédaction et/ou suivi des arrêtés de voirie
? Demande et suivi des devis
? Classement et archivage (numérique et papier)
? Saisie et tenue de divers tableaux de bord
? Gestion de la location des salles
? Missions administratives diverses
Profil recherché
Expérience en matière de gestion administrative appréciée
Vos qualités et compétences personnelles :
? Vous faites preuve de qualité et d'aisance relationnelles
? À l'écoute, vous recherchez la meilleure proposition à apporter à votre interlocuteur
? Vous vous montrez rigoureux dans vos écrits
? Vous êtes organisé(e), autonome et dynamique
? Vous maîtrisez les outils bureautiques
Compétences techniques liées au poste :
o Niveau BAC à BAC +2 en assistanat administratif ou équivalent
o Maîtrise de la bureautique et de l'outil informatique
o Qualité rédactionnelle
o Connaissances dans le domaine de la fonction publique et des services techniques seraient un plus
o Expérience réussie et confirmée sur des missions similaires serait appréciée
Qui sommes-nous ?
Située à une quinzaine de km de Tours, la commune d'Azay-sur-Cher vous conduit le long du Cher, dans un cadre agréable, bénéficiant de son patrimoine naturel et bâti. Elle dispose de l'ensemble des services à la population et a vocation à se développer en accueillant de nouveaux habitants et touristes.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Envoyer CV et lettre de motivation rédigée à l'attention du Maire
Adresses d'envoi
Par voie numérique :
accueil@mairie-azaysurcher.fr
Par voie postale :
Mairie d'Azay-sur-Cher - 17, Grande Rue - 37270 Azay-sur-Cher -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 04/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie