Agent administratif - MAIRIE DE SELLES-SUR-CHER

Référence : O041250915000021

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Selles-sur-Cher
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Agent en charge des associations

- Assurer la gestion des données des associations en lien avec l'élu référent (convention, gestion des salles sportives, vérification et mise à jour des statuts...)
- Assurer le suivi de la gestion des salles en collaboration avec un agent (suivi des réservations, remise des clés et état des lieux entrants/sortants)
- Assurer la gestion du courrier départ en l'absence de l'assistante de direction
- Assurer le suivi et assurer la gestion du portage de repas à domicile en l'absence de l'agent d'accueil du CCAS
- Assurer ponctuellement le classement et archivage des documents administratifs du service urbanisme
- Assurer la gestion des dossiers des associations :
? Suivre les assurances des associations selloises (disposant de subventions ou de locations des salles municipales)
? Gérer les plannings annuels des associations et l'utilisation du logiciel
? Assurer les données de demandes de subvention pour les associations
? Assurer le suivi des conventions avec les associations
? Assurer la mise à jour du calendrier des manifestations (agenda GOOGLE)
- Gérer l'affichage associatif
- Gérer les demandes de travaux des associations
- Gérer les demandes de matériel (barnums, bancs, chaises...)
- Rédiger la délibération relative aux tarifs municipaux de location des salles
- Gérer les demandes du collège (planning, matériel)

Profil recherché

- Maîtriser les logiciels de traitement de textes, tableurs, power point
- Rédiger des documents administratifs
- Organiser son travail
- Mettre en place et gérer un classement
- Très bonne maîtrise de l'orthographe et rédaction de documents administratifs
- Grandes qualités rédactionnelles exigées
- Rendre compte de son activité
- Bonnes capacités de reporting
- Qualités relationnelles et d'écoute
- Autonome dans l'organisation du travail
- Faire preuve d'une grande discrétion professionnelle, de réflexion, de rigueur, d'organisation et de réactivité
- Etre force de proposition

À propos de l'offre

  • Renseignements complémentaires :
    Mme Galliot Marie-France
    02.54.95.25.45 ou responsable-rh@selles-sur-cher.fr
    Candidatures à adresser à :
    Mairie de Selles-sur-Cher
    1 place Charles de Gaulle
    41130 SELLES-sur-CHER

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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