Agent administratif - Secrétariat de mairie - ALLOUIS

Référence : O018250901406864

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Allouis
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Adjoint Administratif
Participer aux tâches administratives du secrétariat et assurer l'accueil et la réception du standard téléphonique.
Poste polyvalent de secrétariat.

- Accueil ;
- Standard ;
- Etat Civil ;
- Gestion comptabilité ;
- Communication.

Profil recherché

* Maîtrise des outils informatiques et des applications dématérialisées ;
* Disponibilité, organisée et souhaitant s'investir dans les tâches diverses du secrétariat administratif ;
* Connaissance du fonctionnement d'une commune, connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale ;
* Connaissance en comptabilité (M57) serait un plus ;
* Sens du relationnel.

À propos de l'offre

  • Madame le Maire, Annick BIENBEAU
    [email protected]

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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