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Agent administratif au service des Ressources Humaines (h/f) - Commune de La Trinité

Référence : O006241028000678

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : La Trinité
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le service des ressources humaines de la Mairie de La Trinité recherche un agent(e) administratif(ve) en gestion de paie, qui travaillera en binôme avec l'agent déjà en fonction. Ce binôme permettra une gestion partagée et plus efficace de la paie des agents de la collectivité.

Un tuilage sera mis en place sur une période de six mois à un an afin de garantir une transition optimale.

En plus de la gestion de paie, l'agent sera impliqué dans la formation santé et sécurité au travail (F3SCT), notamment en ce qui concerne la gestion des risques psychosociaux (RPS) et la coordination des assistants de prévention.

Les missions principales :
- Préparation et gestion des éléments de paie : Collecte et saisie des éléments, vérification et contrôle des informations et de la réglementation en vigueur, veille règlementaire et mise en conformité ;
- F3SCT (Formation en santé, sécurité et conditions de travail) : Pilotage des actions de santé au travail, prévention des risques, formation et sensibilisation des agents, gestion des risques psychosociaux, organisation et participation à des réunions en lien avec la F3SCT, rédaction de compte-rendu ;
- Gestion des carrières des agents, création d'arrêtés divers (avancement échelon, grade,...) ;
- Gestion administrative du personnel titulaire et contractuel (création et mise à jour de dossiers informatiques) ;
- Création de contrats ;
- Support à la gestion des départs en retraite des agents ;
- Support à la gestion de l'absentéisme du personnel titulaire et contractuel, maladies ordinaires, maladies professionnelles, CLM, CLD, AT.

Profil recherché

- Connaissance du statut général de la fonction publique et statuts particuliers ;
- Connaissance administrative et secrétariat ;
- Maîtrise de l'outil informatique Sedit rh ;
- Maîtrise des procédures de gestion administrative ;
- Aptitude à travailler en transversalité et en partenariat ;
- Organisation, rigueur.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation à :
    Monsieur le Maire
    19 rue de l'Hôtel de Ville
    06340 LA TRINITE

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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