Agent administratif aux services techniques - Mairie de DOMONT
Référence : O095250307000812
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Domont
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la Responsable administrative des services techniques, vous assurerez des missions d'agent administratif.
1. Accueil physique et téléphonique des Services Techniques
? Accueil téléphonique et physique
? Orientation et filtre des appels
? Saisie des demandes d'intervention sur FLUXNET
2. Gestion des mails de la boite « Services Techniques »
? Consultation des mails
? Gestion des demandes relatives au service administratif de la DST
? Dispatching des mails au sein de la direction
? Saisie des demandes d'intervention sur FLUXNET
3. Administratif (en l'absence du binôme et au besoin)
? Réception du courrier, dispatching au sein de la direction
? Suivi du courrier dans le tableau de bord
? Rédaction des réponses en collaboration avec le chef de service
? Envoi quotidien de rapports d'astreinte à la DGS, cabinet du Maire et Elu de référence
? Extraction 2 fois par mois des demandes FLUXNET non traités pour relancer les chefs de services
? Classement
4. Secrétariat des Commissions de sécurité (en collaboration le service Patrimoine/ Bâtiment)
? Courriers
? Comptes rendus et procès-verbaux
? Convocations
? Classement
5. Transport (en l'absence du binôme)
? Gestion du car municipal : demandes, plannings, transmission aux services concernés
? Gestion du Dobus : suivi de la régie et des demandes de cartes imagin'R
? Mise à jour et suivi du Parc Automobile
? Gestion des demandes de cartes carburants et des tickets de caisse
? Classement
6. Voirie / Propreté (en l'absence du binôme et au besoin)
? Rédaction des actes administratifs relatifs à la voirie (arrêtés...)
? Rédaction de courrier divers en collaboration avec le chef de service
? Préparation d'un rapport mensuel de fréquentation de la mini déchèterie
? Classement
7. Logistique (en l'absence du binôme et au besoin)
? Rédaction de courriers et arrêtés en lien avec les manifestations
? Classement
8. Personnel (en l'absence du binôme et au besoin)
? Elaboration et suivi des plannings d'astreinte (ST et salage)
? Préparation des dossiers hebdomadaire (missions ; autorisations...)
? Suivi du planning de présence des gardiens en collaboration avec le responsable des gardiens
? Classement
9. Comptabilité
? Saisie des bons de commandes sur CIRIL
? Impression des bons signés
? Saisie des fluides et consommation diverses sur le tableau bord (réalisation de graphiques)
? Elaboration d'états des dépenses CAF pour le service de la petite enfance, enfance et jeunesse
? Rapprochement des factures sur CIRIL
10. Marchés / contrats
? Contrats : planifier et accompagner les chefs de service dans l'élaboration du contrat (partie admi)
? Contrats : tenir à jour le tableau de suivi
? Marchés : tenir à jour le tableau de suivi,
? Marchés : planifier les marchés à passer ou à renouveler
Polyvalence en cas d'absence ou besoin du service
Profil recherché
Savoirs et savoirs faire*
? Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
? Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
? Maîtrise de WORD, Excel, POWERPOINT, et des outils de messagerie
? Concevoir un tableau de bord
? Archiver des documents de référence
? Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
? Veille informationnelle
? Veille réglementaire
Savoirs comportementaux*
*Très bon sens relationnel
*Calme et discret(e)
*Autonome
*Accueillant(e)
*Capacité d'anticipation
*Force de proposition
*Sens de l'écoute
*Sens du service public
*Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
*Sens des priorités
* Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale
*Capacité à prendre des initiatives
*Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
*Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
*Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion
Qui sommes-nous ?
Située à proximité de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et à 25 mn de la Gare du Nord (ligne H), la ville de Domont, se caractérise par ses nombreux espaces verts qui contribuent à un cadre de vie agréable et de qualité.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
47 rue de la Mairie
95330 DOMONT
ou sur recrutement24@domont.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie