AGENT ADMINISTRATIF BDE/STANDARD

Référence : 2025-1941975

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Royan Atlantique
  • Localisation : Royan

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Centre Hospitalier Royan-Atlantique (1 heure de La Rochelle, 1h30 de Bordeaux, 30 minutes du Bassin Marennes-Oléron) recrute un agent administratif pour son bureau des entrées (admissions) et standard.
Le poste est à pourvoir à temps plein en CDD du 1er Septembre 2025 au 14 Décembre 2025

Le Centre Hospitalier Royan-Atlantique (CHRA), situé dans une station balnéaire en pleine expansion de Charente-Maritime Sud, dessert un bassin de population de 90 000 habitants.

Il comprend :

- 5 Pôles cliniques et médico-technique
- 48 lits de Médecine, une USC de 6 lits, 60 lits de SMR et 20 lits de gériatrie aiguë
- Un plateau d’imagerie médicale avec Echographie, Scanner et IRM
- Un plateau de consultations externes et HJM (Hôpital de Jour en médecine et oncologie)
- Un service d’Urgences - SMUR / UHCD - SEMPU (8 lits)
- Un centre de Gérontologie - EHPAD et USLD (125 lits)
- Un laboratoire de biologie médicale inter-hospitaliers
- Un module d’endoscopies digestives et fibroscopies bronchiques
- Un Centre de périnatalité.

Afin d'assurer le remplacement sur ces 2 secteurs d'activité, les missions seront sur :

LE BUREAU DES ENTREES/URGENCES principalement :

- Gestion des dossiers administratifs d'hospitalisation et de consultations
- Gestion des dossiers d'admission aux Urgences
- Accueillir et diriger les patients/usagers
- Assurer les encaissements
-
- MISSIONS SUR LE STANDARD/ACCUEIL :

- Gestion des appels téléphoniques
- Accueil et informations des usagers
- Gestion des alarmes de la centrale incendie et du report technique
- Tâches administratives diverses
- Gestion des clefs de l'établissement
- Les missions du standard seront à assurer ponctuellement en fonction des besoins et nécessités de service.

Conditions et horaires de travail :

- Travail posté
- Horaires variables dont l'amplitude horaire est de 6h à 21h00
- Temps de travail effectif/semaine moyen : 37h30
- RTT : 14 jours / an
- planning à roulement
- travail dimanches et jours fériés
-

QUALITES PERSONNELLES ATTENDUES SUR CES 2 POSTES :

- adaptabilité, polyvalence
- sens du contact
- respect de la confidentialité, discrétion
- savoir utiliser l'outil informatique
- maîtrise de soi
- sens de l'organisation
- esprit d'équipe
- autonomie
-

Merci d’envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation) à recrutement@ch-royan.fr ou via le site de publication de l'offre.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : 20 Avenue Saint Sordelin Plage - BP 70217 17640 VAUX SUR MER

À propos de l'offre

  • Susceptible d'être vacant à partir du 03/06/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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