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Agent administratif chargé de l'état-civil, de la dématérialisation des actes et des engagements[...]

Référence : O081240506001286

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : LESCURE-D'ALBIGEOIS
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Date limite de candidature : 26/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la directrice générale des services et au sein d'un service de 9 agents, cet agent administratif polyvalent sera référent des missions d'état-civil, des attestations d'accueil des étrangers, de la saisie des bons de commandes, des factures et de leur suivi, de la dématérialisation des actes.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o081240506001286-agent-administratif-charge-etat-civil-dematerialisation-actes-engagements-financiers?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs généraux :
- Connaître les techniques rédactionnelles administratives.
- Avoir une bonne pratique des logiciels Word et Excel
- Connaître l'environnement des collectivités territoriales.
- Maitriser les techniques d'accueil et de régulation.

Savoirs Socioprofessionnels :
- Maitriser l'information générale relative à l'état-civil (l'IGREC).
- Connaître les règles communes à la rédaction des actes d'état-civil et à leur délivrance.
- Utiliser les logiciels métier : E-GR, Civil finances, plateforme S2Low.
- Suivre l'évolution réglementaire des différents domaines concernés.
- Connaître les règles générales en matière de comptabilité publique.

Le savoir-être :
- Respecter la confidentialité des informations délivrées et le devoir de discrétion.
- Travailler en équipe.
- Gérer les risques de tension avec le public.
- Prioriser un travail organisé, soigné et méthodique.
- Proposer des améliorations de fonctionnement afin de rendre le service plus qualitatif et plus efficient.

À propos de l'offre

  • Envoyer lettre de motivation et CV sur le site "Emploi-Territorial" ou par voie postale à :

    MAIRIE DE LESCURE D'ALBIGEOIS
    14 Avenue de l'Hermet
    81380 LESCURE D'ALBIGEOIS

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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