Agent administratif et comptable - SIC/FL ECHIRE/ST GELAIS
Référence : O079251223001705
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Échiré
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la Directrice, et dans le respect des valeurs de notre Résidence vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion administrative et la gestion comptable de la Résidence.
1. Accueil:
=+ accueillir, informer, orienter et accompagner les usagers, les familles, les prestataires, ...
=+ gestion du standard téléphonique
=+ répondre aux demandes et aux attentes des familles et des résidents.
=+ gestion du courrier "arrivée"
2. Gestion administrative:
=+ complétude des dossiers des résidents en cours de séjour
=+ classement de dossier et des factures des résidents
=+ classement et archivage des documents
3.Gestion comptable:
=+Effectuer les opérations comptables liées au paiement des factures fournisseurs
=+ Enregistrer l'ensemble des mandats et titres
4. Gestion de la régie:
=+ Encaisser des recettes réglées par les usagers
=+Versement et justification des sommes encaissées auprès du comptable public
=+ Gérer les impayés : Transmettre les impayés
=+ Tenue comptable des recettes : établir la balance comptable et produire les arrêtés périodiques.
Profil recherché
Diplôme dans le domaine de la gestion administrative et / ou
expérience dans un poste de gestion administrative et comptable.
INDISPENSABLE: maîtrise comptabilité publique M22 (mandats, titres) et administratif: actes, délibération
Compétences attendues :
- Faire preuve de disponibilité et de sens du service.
- Adopter une attitude bienveillante dans les relations professionnelles.
- Savoir organiser et prioriser efficacement ses tâches.
- Communiquer de manière claire et adaptée à ses interlocuteurs.
- Maîtriser les outils informatiques
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Candidature a transmettre a Mme GILLET Laetitia, Directrice de la Résidence autonomie, par mail direction@lesourneaux.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 15/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie