AGENT ADMINISTRATIF (H/F) CELLULE DES MARCHES DE LA PHARMACIE
Référence : 2025-1921683
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre hospitalier Bretagne Atlantique
CHBA - Localisation : Vannes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
MISSIONS
Le professionnel assure la gestion de la facturation des produits de santé.
Il(elle) a pour missions de :
· Traiter les factures des médicaments et dispositifs médicaux
· Régulariser les commandes de gaz médicaux
· Archiver les factures dès les liquidations validées
· Calculer les montants des achats pour compte en cas de rupture de stock d’un produit faisant l’objet d’un prix marché
· Gérer le suivi des divers litiges, prix, livraison, retour produits
· Renseigner les fournisseurs lors de demandes de références de mandatement
· Assurer le suivi des commandes en attente de facturation
· Alerter les pharmaciens si un produit ne fait pas référence à une demande de prix
· Faire les demandes de titres de recette à direction des affaires financières
· Faire le point en fin d’année sur les commandes non liquidées dans le cadre de la clôture de l’exercice comptable = Editer les états de mandatement.
· Activités de secrétariat en l’absence du binôme secrétaire : Réception et traitement des appels téléphoniques, accueil physique, réservation de véhicule, liquidations et classement des factures d’orthopédie + CERP…
La fiche de poste détaillée pourra vous être adressée sur simple demande : offre-emploi@ch-bretagne-atlantique.fr
Profil recherché
DIPLÔME ET QUALITES REQUISES
Bac à Bac + 2 en comptabilité
Expérience en comptabilité et achats souhaitée
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
• Connaissance des marchés publics (notions de base)
• Capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation
• Esprit de synthèse et d'analyse des demandes (reformulation)
• Esprit d'initiatives et de propositions
• Travail en équipe. Comportement adapté dans sa relation avec autrui
• Discrétion, écoute, rigueur, organisation, prise d'initiative
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (CHBA) est l’établissement de référence sur le territoire de santé n°4 de la Région Bretagne. Il emploie près de 4 500 professionnels, tous domaines confondus. Il fonctionne en direction commune avec les établissements hospitaliers de Vannes-Auray, Ploërmel, Josselin, Malestroit, Belle-Île, EHPAD Quiberon ainsi qu’en Groupement Hospitalier avec 2 autres établissements de santé qui sont l’Établissement Public de Santé Mentale de Saint-Avé et le Centre Hospitalier de Nivillac.
Descriptif du service
Le CHBA recrute, pour sa Direction des Achats, des Equipements, des Fonctions Logistiques et Hôtelières et au sein de la Cellule des Marchés de la Pharmacie, un(e) Agent Administratif, à temps complet.
À propos de l'offre
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Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par mail à :
job-ref-77b1ybkx3l@emploi.beetween.comDemande de renseignements sur le poste auprès de Monsieur BILHAUT, Directeur des achats, des équipements, des fonctions logistiques et hôtelières (secrétariat : 02.97.29.20.00)
Date limite de dépôt des candidatures : 23/05/2025
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PARTICULARITE DU POSTE
En binôme de remplacement (vacances, absences) avec le poste du secrétariat du service.
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Susceptible d'être vacant à partir du 02/06/2025
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Assistante / Assistant achats marchés