Agent administratif polyvalent - ANCERVILLE

Référence : O055250926001290

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Ancerville
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

PATRIMOINE
POUVOIRS DE POLICE DU MAIRE - REGLEMENTATION
ASSURANCES
MARCHES PUBLICS D'INVESTISSEMENT
COMMUNICATION
FETES ET CEREMONIES
CCAS
ACTIONS SOCIALES COMMUNALES
ACCUEIL DU PUBLIC
ETAT-CIVIL ET URBANISME

PATRIMOINE
Rédactions de baux de location et mandatement aux locataires
Etat des lieux - Gestion des dépôts de garantie - relation avec la CAF
Suivi contrat entretien chauffage
Suivi contrôles électriques, gaz, alarme incendie des différents bâtiments + contrôle aires de jeux et terrains de sport
Défibrillateurs : suivi maintenance

POUVOIRS DE POLICE DU MAIRE - REGLEMENTATION
Autorisations d'occupation du domaine public sur terrasses
Autorisations de stationnement des taxis et droit de place
Fourrière automobile

ASSURANCES
Suivi des contrats d'assurances / Renouvellement marché d'assurances
Déclaration de sinistres

MARCHES PUBLICS D'INVESTISSEMENT
Recherche et demandes de subventions (en binôme)

COMMUNICATION
Rédaction et édition du bulletin municipal
Guide + plan de ville
Site internet
Page Facebook Mairie
Affiches diverses manifestations

FETES ET CEREMONIES
Invitations diverses

CCAS
Constitution et suivi dossier RSA
Convocation réunion CCAS
Réunion du conseil d'administration et délibérations
Réunion de commission
Banque alimentaire

ACTIONS SOCIALES COMMUNALES
Réunion de commission
Invitations et administratif divers

ACCUEIL DU PUBLIC
ETAT-CIVIL ET URBANISME
en remplacement ponctuel de la personne en poste

Profil recherché

SAVOIRS :
- connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;
- connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ;
- connaître les procédures réglementaires des contrats ;
- connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.

- SAVOIR FAIRE :
- respecter les délais réglementaires ;
- savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
- vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
- préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal et les actes administratifs du maire
- savoir rédiger les baux de location

- SAVOIR ETRE :
- savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
- avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
- disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales ;
- bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.

À propos de l'offre

  • Candidature à adresser à la Mairie d'Ancerville :
    Place de la Mairie
    55170 ANCERVILLE
    [email protected]

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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