Agent administratif polyvalent - Commune de MOHON
Référence : O056250804000527
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Mohon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Accueil, renseignement et orientation du public
Exécution de tâches administratives diverses
Exécution et suivi de procédures administratives diverses
Accueil du public, accueil téléphonique, exécution et suivi de procédures administratives : Etat Civil, gestion du logiciel COMEDEC, recensement citoyen, urbanisme, cadastre, cimetière logiciel GESCIME,
Gestion des locations de salles (planning et baux de location) , facturation des loyers des logements communaux
Gestion des inscriptions et facturation des usagers de la Cantine et de la Garderie Municipales
Transport scolaire : participation à l'élaboration des circuits, gestion des arrêts de car, gestion des inscriptions et remise des cartes de transport scolaire
Gestion des congés du Personnel (7 à 8 personnes)
Gestion des valeurs (timbres, régie photocopie)
Mise en page du bulletin municipal
Cadastre, jury d'assises
Gestion des fournitures de bureau et administratives
Gestion des déclarations de travaux, DICT et récépissés et du portail du guichet unique des réseaux
Recensement de la population
Gestion du portail de saisine par voie électronique (SVE)
Gestion des permissions de voirie et arrêtés d'alignement de voirie
Site internet, Utilisation de Mégalis pour la dématérialisation des actes.
Diverses tâches administratives
Profil recherché
Connaissance du fonctionnement des Collectivités Territoriales
Connaissances en matière d'état civil, d'urbanisme, cimetière et élections, guichet unique des réseaux (AIPR), permissions de voirie et arrêtés d'alignement de voirie
Formation ou expérience professionnelle souhaitée dans le domaine du secrétariat et de l'accueil
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautique (word, open office, excel) et de la messagerie (outlook)
Maîtrise souhaitée des logiciels métiers (horizon cloud JVS pour l'état civil, facturation, Oxalys pour l'urbanisme, gescime pour le cimetière, vmap pour le cadastre, comédec pour l'état civil et moovapps pour la gestion électronique des documents )
Maîtrise des plateformes du guichet unique des réseaux (INERIS) et transport scolaire (SKOLARYS)
Rigueur, dynamisme, autonomie et capacité d'adaptation
Sens de l'organisation et discrétion
Qualités relationnelles requises, sens de l'accueil et du service public
À propos de l'offre
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Rémunération selon conditions statutaires + RIFSEEP + CNAS + TICKETS RESTAURANTS + AMICALE + PARTICIPATIONS EMPLOYEUR SANTE ET PREVOYANCE en contrat groupé. Merci d'adresser votre lettre de candidature ainsi que votre CV (précisant une adresse courriel), copie du (des) diplôme (s), du dernier arrêté de situation administrative (ou pour les lauréats de concours votre inscription sur la liste d'aptitude), copie des 3 derniers entretiens professionnels et copie des 3 derniers bulletins de salaire par courrier à Monsieur le Maire de MOHON - 1 Place de la mairie - 56490 MOHON ou bien à l'adresse suivante : mairie@56490mohon.com
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie