AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT - CREIL
Référence : O060250318000637
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Creil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La direction générale des services techniques de la ville de Creil recherche son AGENT ADMINISTRAIF POLYVALENT (H/F)
- Assurer l'accueil téléphonique et physique du service,
- Réceptionner les demandes d'intervention et les transmettre aux responsables,
- Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service.
- Réceptionner les appels téléphoniques
Saisir informatiquement et suivre les congés annuels, heures supplémentaires, les différentes absences, les manifestations
- Classer informatiquement la bureautique
- Etablir les bons de commandes, les demandes de devis.
- Demande de devis aux entreprises,
- Etablir les bons de commandes sur le logiciel CIRIL.
- Assurer des travaux de plantation, de création pour les espaces verts en serre.
- Semer, repiquer, rempoter les plantes nécessaires à la confection des massifs et jardinières
- Entretenir les plantes vertes de la serre.
- Créer des décorations diverses et confectionner des compositions florales.
- Participer à la préparation de décorations diverses et confectionner des compositions florales.
- Participer à la préparation du marché de noël (boules, n½uds...)
Horaires de travail :
- Du 15 mars au 15 septembre : 07h00-11h45 et 13h15-16h30 du lundi au vendredi
- Du 16 septembre au 14 mars : 08h00-11h45 et 13h15-15h30 du mardi au vendredi (16h30 le lundi)
Profil recherché
Savoirs :
- Connaissance des activités des services,
- Déterminer les degrés d'urgence des demandes,
- Base en informatique et bureautique,
- Base en comptabilité interne à la collectivité,
- Technique des multiplications et de production des plantes.
- Créativité florale et décorations diverses.
Savoir-faire :
- Utilisation du pack office et Ciril
- Semer, repiquer et transplanter les végétaux
- Savoir doser l'arrosage, nettoyer et entretenir le matériel.
Savoir être :
- Sens du travail en équipe
- Consciencieux
- Ponctualité
- Sens du service public,
- Discrétion,
Qui sommes-nous ?
Proche de Paris, à 25 min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l'Oise avec 36 000 habitants (surclassée + 40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.
Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l'ensemble des creillois.
À propos de l'offre
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Joindre un Cv et une lettre de motivation
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie