Agent administratif polyvalent - LEVET

Référence : O018250526001242

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Levet
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Commune de Levet recrute un agent administratif (titulaire ou contractuel) ayant pour mission principale la gestion de l'urbanisme, des élections et de la comptabilité.

-Urbanisme :
- instruction, suivi et gestion des dossiers (certificat d'urbanisme, déclaration préalable, permis de construire)
- Renseignement des administrés
- Réponses aux différents partenaires (notaire, architectes, géomètres,...)
- Préparation et secrétariat de la CCID
- Gestion de l'Ad'AP et suivi réglementaire des bâtiments (visites ERP, SDIS, etc...)

Comptabilité :
- Assurer le mandatement des factures et l'émission des titres de recettes diverses

Elections :
- Gérer les inscriptions sur la liste électorale et l'organisation des scrutins

Autres missions:
- Organisation du jury criminel
- Instruction et suivi des demandes d'affichages publicitaires
- Numérotation de voirie
- Traitement des demandes en matière d'eaux pluviales
- suivi et traitement des DICT

Profil recherché

- SAVOIRS :
- connaître les instances et les processus de décision de la collectivité
- maîtriser les techniques rédactionnelles
- connaître et respecter les procédures administratives
- connaître et respecter les principes de fonctionnement des administrations et des établissements publics
- maîtriser les techniques de secrétariat (dactylographie, écriture abrégée, prise de notes, etc.)

- SAVOIR FAIRE :
- optimiser la gestion des flux et les temps d'attente ;
- être capable d'assurer une veille réglementaire et juridique ;
- préparer les documents de suivi des décisions administratives ;
- appréhender le caractère d'urgence des informations à transmettre ;
- rechercher des informations, notamment réglementaires ;
- vérifier la validité des informations traitées.

- SAVOIR ETRE :
- avoir le goût pour le contact et l'accueil du public ;
- être capable de gérer des dossiers très variés ;
- avoir le sens de l'organisation et du service public (déontologie et discrétion) ;
- disposer de qualités relationnelles (Relations directes et permanentes avec la population et les organismes publics).

À propos de l'offre

  • Lettre de motivation soignée
    CV détaillé et adapté au besoin

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 04/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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