agent administratif polyvalent - Mairie de Chatenoy en Bresse
Référence : O071251008000868
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châtenoy-en-Bresse
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assistance et conseil aux élus,
Préparation et rédaction des documents budgétaires et comptables / dossiers de subventions / Marchés publics / Urbanisme,
Préparation des actes d'état civil : enregistrement et rédaction,
Organisation du conseil municipal, rédaction des arrêtés du Maire,
Accueil et renseignements de la population,
Formalités administratives diverses (gestion des salles communales, recensement, élections, organisation d'activités de cohésion communale - brocante et autres, etc..),
Gestion et suivi de dossiers du service périscolaire (cantine, garderie),
Gestion administrative des dossiers du personnel,
Activités liées au fonctionnement de la mairie.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o071251008000868-agent-administratif-polyvalent?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Savoir-faire :
Savoir contrôler la gestion et les engagements de dépenses, s'adapter aux contraintes,
Savoir préparer des dossiers de mandatement, des dépenses et recettes,
Réaliser un budget,
Connaissance de la législation des marchés publics,
Connaissance des instances, processus et circuits de décision, fonctionnement des assemblées délibérantes,
Connaitre les techniques rédactionnelles administratives,
Savoir préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal ainsi que les actes administratifs du maire,
Lire, comprendre et interpréter des plans, schémas, notices, dossiers d'urbanisme,
Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc..) logiciel spécifique de métier.
* Savoir-être : Sens du service public, de l'organisation et de l'économie - Méthode et rigueur dans le travail -Organisation et gestion du temps - Capacité d'analyse et de synthèse - Autonomie - Sens du contact et de la communication - Esprit d'initiative - Dynamisme et réactivité - Devoir de réserve - Forte disponibilité - Esprit d'équipe.
* Connaissances associées :
Connaitre et savoir appliquer : les règles de statut de la FPT - le cadre règlementaire de l'urbanisme - le cadre règlementaire des actes d'état civil - le cadre règlementaire et juridique de fonctionnement des collectivités locales - les règles des marchés publics et des contrats.
Maitriser les règles de la comptabilité publique (M57)
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Merci d'envoyer un CV +LM à Mairie de Châtenoy-en-Bresse - 4 rue de la Chapelle - 71380 CHATENOY-EN-BRESSE ou par mail mairie@chatenoyenbresse.fr
A l'attention de Mme le Maire. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie