Agent administratif polyvalent - Mairie de Toury

Référence : O028250606001058

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Toury
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du Maire et la responsabilité de la Responsable des services administratifs et du D.G.S vous êtes intégré(e) dans une équipe administrative de 4 agents en tant que chargé(e) de l'accueil, des cartes d'identité et passeports et assistant(e) administrative

MISSIONS : Sous l'autorité du Maire, la responsabilité de la Responsable des services administratifs et du D.G.S, intégré(e) dans une équipe administrative de 4 agents, vous assurerez plus spécifiquement les missions suivantes :

* Cimetière/élection :
- Election : gestion du service élection / suivi du service et des inscriptions sur les listes électorales en mairie et de manière dématérialisée / participation à la mise à jour des listes électorales / préparation des scrutins (administrative et technique)
- Assistance au suivi et à la mise à jour du cimetière / suivi administratif de l'opération de relevage des tombes / renseignement de 1er niveau auprès des administrés pour l'achat de concession notamment.

* ACCUEIL :
- l'accueil téléphonique et physique des principaux interlocuteurs de la Commune et du CCAS (administrés, associations, partenaires institutionnels, économiques, sociaux...) ; le renseignement en direct sur un premier niveau d'information ; le relais en interne après avoir procédé à un filtrage adéquat,
* la gestion et le suivi des demandes de cartes d'identité et passeports
* la gestion des affichages réglementaires de la Mairie,
* suivi du courrier
* la transmission dématérialisée aux services préfectoraux, de l'ensemble des actes transmissibles au titre du contrôle de légalité, tous services confondus,

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
* Rémunération : Base statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP) + Action sociale (CNAS) + protection sociale complémentaire

Profil recherché

PROFIL RECHERCHE :
* Connaissance de l'environnement territorial et des partenaires institutionnels,
* Réactivité / respect des délais,
* Techniques rédactionnelles administratives et de communication,
* Bon niveau d'orthographe et de grammaire
* Savoir hiérarchiser et prioriser (urgent/important)
* Maîtrise des techniques d'accueil
* Capacité organisationnelle et à gérer les imprévus
* Pré-requis en urbanisme et comptabilité souhaités,
* Qualités relationnelles (hiérarchie, public, autre agents, prestataires)
* Disponibilité
* Dynamisme ; discrétion et sociabilité
* Rigueur
* Ponctualité
* Adaptabilité
* Polyvalence
* Travail en équipe / savoir rendre compte,
* Maîtrise d'Internet et des outils bureautiques (Word / Excel) +
* Pratique souhaitée du logiciel MILORD (Ségilog) / BERGER - LEVRAULT et des flux dématérialisés,

À propos de l'offre

  • Les candidatures peuvent être transmises par courriel à
    dgs@ville-toury.fr ou par courrier à
    Monsieur le Maire
    Hôtel de Ville
    5, Place Suger
    28310 TOURY

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 15/07/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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