Agent administratif référent des services dédiés aux seniors - COMMUNE DES PENNES-MIRABEAU

Référence : O013241212000028

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Les Pennes-Mirabeau
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Assistant administratif
Agent référent des services dédiés aux seniors

- Réception et saisie dans le logiciel Concerto des dossiers d'inscription reçus pour les foyers restaurants et l'Espace séniors
- Suivi des pointages : vérification des retours de pointage (tablette) pour les foyers restaurants et l'Espace séniors
- Saisie des demandes de réservations et d'absence effectuées par les seniors auprès des animatrices (transmission par mail)
- Saisie des absences dans logiciel Concerto pour les foyers restaurants et prise en charge des certificats médicaux d'absence (en cas d'absence « anormale » ou prolongée d'un senior : contact téléphonique)

- Réception et enregistrement des paiements effectués à l'accueil du service dans le logiciel Concerto
- Relevé journalier des paiements perçus
- Recueil des règlements déposés dans les boîtes des foyers une fois par semaine et enregistrement des paiements dans le logiciel Concerto
- Gestion des réclamations sur facture : vérification auprès des animatrices, saisie éventuelle de régularisation sur facture
- Accueil physique et téléphonique du service
* Gestion des demandes dérogations au règlement en collaboration avec la responsable du service
* Saisie des paiements reçus par le service (activités enfance et Team Ados)
* Animation dans les foyers restaurants (remplacements ponctuels) à la demande de la coordinatrice des foyers

Profil recherché

* Maîtriser les techniques de communication
* Respecter la confidentialité des informations et des documents
* Capacité d'initiatives et de réaction dans la gestion des accueils
* Savoir gérer les situations relationnelles difficiles
* Être organisé, rigoureux et méthodique
* Connaissances bureautiques
* Renseigner le public sur place ou par téléphone
* Recevoir filtrer et orienter les appels
* Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence

Qui sommes-nous ?


La ville des Pennes-Mirabeau, dans les Bouches du Rhône, est située entre Aix-en-Provence et Marseille.
Sa population de 21 400 habitants s'étend entre plaines agricoles et urbaines.


À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    cv+lettre de motivation par mail uniquement

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 13/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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