AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL

Référence : DEF_21-00036466

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 1 PLACE JOFFRE 75007 PARIS 07

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.

Au sein de la division administration du personnel, le bureau personnel civil est chargé de la gestion et de l’administration des agents (fonctionnaires, ouvriers, contractuels) affectés dans le périmètre de compétences du GSBdD IDF Pôle École Militaire.
- Traiter les actes courants d’administration du personnel.
- Informer les administrés et correspondants.
- Suivre les situations individuelles et familiales.
- Assurer le traitement et le suivi des dossiers CLM/CLD.
- Assurer tous travaux bureautiques.
- Participer à l’organisation et à la réalisation de différentes élections.
- Organiser des missions ponctuelles (enquêtes...).
- Gérer les visites et le suivi en médecine de prévention.
ITM : 9000€, 3 ans

Compétences attendues

- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- REACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • manon.dumont@intradef.gouv.fr
  • linda.myrtal@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transport en commun à proximité (M ligne 8, Bus 92, 82, 87, 28 ,80).
    Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail selon les sites.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM.
    Participation mutuelle.

  • Télétravail sur autorisation de la hiérarchie.
    Pas de temps partiel possible.
    Toutes formations nécessaires à l’exercice du métier.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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