AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL

Référence : DEF_21-00040008

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.

Au sein du pôle Arcueil Vanves Paris (PAVP), le correspondant RH de proximité est en charge du suivi administratif (tableaux bord) du personnel (AdP) du Pôle AVP. Il travaille en collaboration avec le bureau RH de la portion centrale déconcentrée. Plus particulièrement, le titulaire du poste accueille et assure le suivi des effectifs (mouvements entrées/sorties), le suivi des dossiers individuels en matière d'administration (mobilité, retraite, formations…) et les travaux préparatoires y afférents. L’agent a en charge la gestion du temps de travail par le logiciel GAETAN (congés, ARTT, arrêts maladie, etc.).
- Préparer les dossiers administratifs individuels (retraite, paye, etc.)
- Suivre la gestion du temps (absences , congés, CET, télétravail,...) par le logiciel de gestion du temps de travail « GAETAN »
- Suivre le déroulement de carrière (fiche de poste, notation, avancement, mutation....) du personnel affecté au pôle
- Contribuer aux travaux RH (attribution des médailles, notations, etc.)
- Assurer le secrétariat des RH (attestations, etc.)
- Correspondant ANNUDEF
- Suivre et gérer les éléments variables de paye

Compétences attendues

- EXPRESSION ECRITE
- RIGUEUR
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- AUTONOMIE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • philippe-c.tardy@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transports : RER B Laplace - Bus 323, 188, 197 – Métro ligne 4 Station Barbara et/ou Bagneux Lucie Aubrac
    Congés : 25 CA et 18 RTT
    Restaurant administratif sur site
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs
    Associations culturelles et sportives
    Parc de logements MINARM
    Participation mutuelle
    Parcours en RH.

  • Poste situé à Arcueil au fort de Montrouge.
    Déplacements sites en IDF.
    Bureautique avancée.
    Formation adaptée en matière de ressources humaines.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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