AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL

Référence : DEF_21-00043092

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER TOM MOREL 74960 CRAN-GEVRIER

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) de Grenoble-Annecy-Chambéry est un établissement interarmées dont la mission principale consiste à assurer le soutien des différents organismes implantés sur son périmètre géographique (Varces, Chambaran, Montbonnot, Grenoble, Annecy, Chambéry, Chamonix). Il est constitué d’une portion centrale basée à Varces et dans une logique de proximité 3 pôles sont déployés en Isère, Savoie et Haute-Savoie.
Sous l’autorité du chef de pôle d’Annecy-Chamonix, le titulaire intervient dans le processus de la performance des achats. Il aide les unités à exprimer le juste besoin et par son action, optimise les ressources pour la réalisation des prestations externalisées par le GSBdD. En relation avec les entreprises, il mesure la satisfaction des soutenus, au regard de la qualité attendue et celle perçue et mesure la performance du prestataire.
Mener le contrôle des prestations commandées.
Traiter les dysfonctionnements recensés et suivis.
Veiller à la mise en œuvre de corrections suite aux signalements transmis.
Suivre l'exécution des prestations en vérifiant le respect des obligations contractuelles : délais, réception et vérification.
Utiliser des outils de remontée d'informations : réaliser un tableau de suivi d'exécution.
Participer aux réunions de suivi, aux comités de visite et à la rédaction des PV et comptes rendus.
Répondre aux réclamations des soutenus.
Être l'interlocuteur des prestataires.
Recueillir les expressions des besoins d'achats des soutenus.
Participer à la formulation des besoins pour la prescription technique des marchés de prestations de service et de fournitures des plateformes d'achats.
Réaliser les demandes d'achats correspondant aux besoins exprimés par les clients.chats.

Profil recherché

Passation et exécution d'achats publics.
Utilisation d'un système d'information d'appel du soutien de type SILLAGE, du SI ALPH@,de CHORUS formulaire.

Compétences attendues

- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- GESTION DE LA RELATION FOURNISSEUR OU PRESTATAIRE
- ANALYSE DE LA VALEUR ACHAT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • yann.imbert@intradef.gouv.fr
  • Julie.suarez@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Possibilité alimentation sur place
    Travail sur 4.5 jours/semaines – Horaires Variables
    Évolution possible vers l'emploi de contrôleur de prestations de service de niveau 2 ; acheteur ; rédacteur marché.

  • Déplacements fréquents, notamment sur Chamonix et Varces-Allières-et-Risset.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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