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AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL
Référence : DEF_21-00044554
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 223 RUE DE BEGLES 33000 BORDEAUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service interarmées et déconcentré du ministère des armées, les missions du Groupement de Soutien Commissariat de Bordeaux (GSC de Bordeaux) relèvent de l’administration générale et du soutien commun ; elles se composent entre autres des prestations relatives aux achats/finances, à la logistique, à la restauration et/ou l'hébergement et à l'administration du personnel au profit de plus de 60 formations administratives.
La portion centrale du GSC comprend une division organique, une division conduite du soutien, une division administration du personnel, une division Socle et 4 Pôles : Bordeaux-Vayres-Beauséjour, Mérignac, Martignas et Agen (47).
Au sein du Bureau Ressources Humaines (BRH) de commandement de la division organique, vous serez chargé de la bonne exécution des procédures permettant la gestion et le contrôle du temps de travail (permissions, congés annuels, compte épargne temps, maladie, horaires variables ou aménagés…), de la mise en œuvre du plan de formation du personnel civils et militaire de l'établissement, dont les offres de stages et le recrutement des apprentis.
Renseigner et conseiller les administrés sur leurs droits.
Vérifier et mettre à jour les droits individuels en tenant compte des spécificités de chaque population (civil-militaire). Suivre les droits financiers qui en découlent pour le personnel civil (heures supplémentaires, astreintes…).
Mettre à jour et contrôler le temps d’activité du personnel du GSC de Bordeaux (permissions, congés annuels, maladie…) via les systèmes d’information associés à chaque population.
Mettre en œuvre et assurer le suivi du plan de formation (PLAN METIER – PMRIE – FORMATION CONTINUE) du personnel militaire et civil, et mettre à jour le Système d’Information associé.
Participer aux campagnes relatives aux offres de stage et/ou d’apprentissage et s’assurer de leur bonne exécution.
Assurer la mise à jour du SI « suivi opérationnel nominatif interactif et collaboratif »
Référent RH annudef.
Profil recherché
Dans le domaine RH
Compétences attendues
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- CONSEILS AUX ADMINISTRES
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- rose-lyne.guigne@intradef.gouv.fr
- gsbdd-bma.charge-mob-civils.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Rythme de travail sur 4.5 jours – Horaires variables
Proche gare SNCF Bordeaux-St Jean (10 mn à pied) – TBM lianes 9-15-31
Stationnement possible sur site - Restaurant administratif
Parcours RH -
Le télétravail ne pourra être accordé qu’après une période de 6 mois d’ancienneté sur le poste, sous réserve de disposer des moyens informatiques nécessaires et de l’acquisition de l’autonomie nécessaire, dans la limite d’un jour hebdomadaire.
Formation en e-learning / RH de proximité
Formation SIRH GAETAN, CONCERTO, ORCHESTRA, ALLIANCE -
Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie