
AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL
Référence : DEF_21-00050065
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : ROUTE NATIONALE 197 20260 CALVI
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien du Commissariat de Calvi (GSC) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence notamment du 2ème régiment étranger de parachutistes (environnement Légion).
Au sein de la direction du GSC et du bureau ressources humaines de commandement l’agent est placé directement sous les ordres du chef GSC et assure le suivi et la gestion RH des personnels militaires armant le GSC. Il effectue le suivi des effectifs (active et réserve) ainsi que la mise à jour du REO en liaison avec le BORG. Il assure la gestion des convocations des réservistes pour les périodes d’activités. Il a la gestion de la mise en route pour les stages nationaux ou les missions extérieures.
- Participer au suivi de la mobilité du personnel et des effectifs.
- Mise à jour du REO réserve et suivi des mouvements.
- Participer au traitement des dossiers administratifs liés à la carrière du personnel et à sa rémunération
- Participer à la veille et au suivi de la conformité règlementaire en matière de droits financiers et de gestion
- Mise à jour des dossiers administratifs des réservistes dans le logiciel CONCERTO
- Suivi des effectifs réserve et les indicateurs
Profil recherché
DOMAINE RH
Compétences attendues
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- GESTION DES ARCHIVES COURANTES (GESTION DES DOCUMENTS D'ACTIVITE)
- EXPRESSION ECRITE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- aymeric.albrecht@intradef.gouv.fr
- valerie.nobili@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
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CONCERTO
ROC
SIRH CONCERTO
LOGICIEL ROC -
Vacant à partir du 10/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie