
AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL
Référence : DEF_21-008777
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : COURS DES MARECHAUX FORT NEUF DE VINCENNES 75012 PARIS 12
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense d’Ile-de-France (GS IdF) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. La portion centrale est située sur l’emprise de Saint-Germain-en-Laye et dans une logique de proximité 7 pôles de commissariat sont déployés sur 7 sites.
Rattaché à la division organique, le bureau RH de commandement assure la gestion du personnel civil du pôle et de la portion centrale déconcentrée de Vincennes. C’est une fonction organique de gestion découplée de la fonction administration assurée par la division
administration du personnel (DAP). La section RH/PC organise et participe aux travaux qui engagent l’avis du chef du GS IdF en sa qualité de chefd’établissement concernant la gestion de ses agents civils.
Sous la responsabilité du référent ressources humaines, chef du bureau RH déconcentré, l'agent d'administration du personnel sera en particulier en charge du suivi des travaux concernant : - le suivi des situations administratives, le recrutement, l’évaluation annuelle, la notation des ouvriers de l’État, l’avancement; la mobilité...
Informer et conseiller les agents.
Traiter les dossiers mobilité
Participer à la réalisation des travaux d’avancement des fonctionnaires et des ouvriers de l’état (OE).
Initialiser et suivre les travaux de notation des OE et des entretiens professionnels des fonctionnaires.
Assurer le suivi des situations administratives des agents de son périmètre.
Initialisation des estimations retraite et constitution des dossiers de retraite.
Profil recherché
Expérience vivement souhaitée en ressources humaines.
Compétences attendues
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- christelle.gales@intradef.gouv.fr
- betty.cayol@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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(durée : 3 ans)
Ligne 1 à proximité du site - restauration sur site
Parcours en ressources humaines -
Discrétion et réactivité. Possibilité télétravail
Toutes formations nécessaires dans le cadre du poste tenu selon le profil du candidat. -
Susceptible d'être vacant à partir du 06/03/2023
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
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