AGENT ADMINISTRATION PM PC

Référence : DEF_21-00047256

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER GÉNÉRAL LECOCQ 83600 FREJUS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Draguignan est un établissement interarmées dont la mission principale consiste à assurer le soutien des différents organismes implantés sur son périmètre géographique. Il est constitué d’une portion centrale basée à Draguignan et de pôles commissariat situés à Canjuers, Cannet des Maures, Draguignan et Fréjus.
Le titulaire du poste sera positionné au pôle commissariat de Fréjus.
Le référent RH du pôle commissariat de Fréjus assure en liaison avec les RRH de la portion centrale du GSC de Draguignan, la mise en œuvre des procédures dans le cadre de la gestion et de l’administration des personnels militaires et civils conformément à la réglementation en vigueur. Il conseille et appuie son chef de pôle dans toutes les problématiques RH relevant de son autorité.
Contrôler et tenir à jour les dossiers individuels de tous les personnels du pôle
Réaliser les études statistiques particulières demandées, ainsi que le suivi des effectifs du pôle
Conseiller le chef de pôle dans tous les actes de gestion de personnel
Saisir les éléments dans les logiciels FD-LIGNE, OASICS, CONCERTO, KELIO, SONIC, NACRE….
Se déplacer dans les différentes cellules (restauration, magasin) pour finaliser des dossiers
Initier et suivre les dossiers (CPG, CET…) des personnels
Instruire les dossiers donnés par le chef de pôle.
Déposer les dossiers et/ou les courriers sur le site de Draguignan

Profil recherché

Gestionnaire RH
Connaissances en bureautique
Permis de conduire souhaité

Compétences attendues

- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ECRITE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- ANALYSE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- CONSEIL AUX AUTORITES
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • cindy.rol@intradef.gouv.fr
  • elodie.chavanel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Possibilité de restauration sur place – Parking -38H sur 4,5 jours
    Transmettre impérativement la candidature (CV, lettre de motivation, FDP et 3 derniers CREP) au supérieur hiérarchique direct et au gestionnaire RH ci-dessous.

  • Heures supplémentaires possibles
    Déplacements ponctuels
    Apprentissage des SI RH métier

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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