AGENT ADMINISTRATION

Référence : DEF_21-00036344

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : RUE BERNARD COURTOIS 19100 BRIVE LA GAILLARDE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Service du Commissariat des Armées (SCA) assure les missions de soutien des armées au profit de 240 000 soldats, marins et aviateurs sur le territoire national comme en opérations extérieures. Comptant environ 23 000 personnels, civils et militaires, le SCA offre des possibilités de carrière dans des domaines professionnels variés : administration (achats-finances, administration du personnel), multiservices (restauration, hôtellerie-hébergement-loisirs), logistique (transport, habillement).
Le Groupement de Soutien de la Base de Défense de BRIVE (19), dépendant du SCA, est organisé en 3 divisions (Division de la Conduite du Soutien, Division organique, Division Administration du Personnel) et 2 pôles (Brive et La Courtine) pour soutenir plusieurs formations du ministère dont le 126e régiment d'infanterie (19) et le Camp de La Courtine (23).
Au sein du pôle de Brive/guichet ATLAS (Accueil en Tout Lieu Au Soutien), vous apportez votre soutien à l'ensemble des soutenus (1500 personnes) :
- Vous assurez l'accueil, le renseignement et l’orientation du public ;
- Vous assurez l'accompagnement du public sur les 47 prestations délivrées par la cellule ATLAS ;
- Vous assurez le lien entre les administrés et les services.
Sous l'autorité du chef ATLAS, vous œuvrez dans une équipe composée de 5 personnes.
Vous représentez l'image du GSBdD BRIVE auprès des soutenus avec lesquels vous êtes en relation au quotidien ; ouvert d'esprit, sociable, vous avez un excellent relationnel.
Concevoir des actes RH de premier niveau ou carte administrative
Assurer la collecte et l’évacuation des consommables informatique usagés dans le cadre du contrat mis en place

Profil recherché

Une expérience sur un poste similaire, avec un contact direct avec clientèle ou administrés est fortement souhaitée.

Compétences attendues

- PRISE D'INITIATIVES
- EXPRESSION ORALE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RECUEIL ET ANALYSE DU BESOIN
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- AUTONOMIE
- RIGUEUR
- MAITRISE DE SOI
- REACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • dominique-l.ferreras@intradef.gouv.fr
  • amandine.bridel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur place avec participation de l'employeur.
    RTT.
    Parking gratuit.
    Horaires de travail : journée continue avec pause méridienne de 30 minutes :
    - Lundi de 7h30 à 16h00 ;
    - Du mardi au jeudi de 7h45 à 16h00 ;
    - Vendredi de 7h30 à 12h15.
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur www.igesa.fr

  • Habilitation « confidentiel défense »
    Rejoindre le MINARM, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à 2 centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).
    Formation interne accueil et ATLAS.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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