AGENT ADMINISTRATION

Référence : DEF_21-00039281

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 1 PLACE JOFFRE 75007 PARIS 07

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.
Au sein du bureau l’agent travaille au sein de la cellule planification du service Événementiel. Il est chargé de la gestion des demandes de mise à disposition des espaces mutualisés du site de l’école militaire (amphithéâtres, salles de réunion et restauration, cours). Sous l’autorité du chef de cellule, il participe au processus de planification des installations en animant le réseau des correspondants de chaque organisme du site. Il gère les moyens d’accès des espaces et s’assure de leur propreté et du bon fonctionnement des équipements. En cas de besoin il initie des demandes de réparation auprès des équipes techniques du centre de conférences ou d’autres services (USID, DIRISI, etc …). Il organise toute visite des espaces à la demande d’organisateur d’événement et renseigne sur la mise en œuvre des équipements multimédia.
- Relations soutenus pour leur information et prise en compte de leurs demandes
- Administration et renseignement du système d’information
- Animation des réunions de planification annuelles
- Maintien en condition des espaces
- Reconnaissances technique au profit d’organisateurs
- Gestion des badges (clés) d’accès
- Demande de réparation et suivi
- Demande de nettoyage et suivi

Profil recherché

Maitrise des outils et suite bureautique.

Compétences attendues

- ADAPTABILITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLEMENTATION NATIONALE ET MINISTERIELLE EN MATIERE D'ACTION SOCIALE
- ORGANISATION ET METHODE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- RESPECT DES DELAIS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • michael.defrise@intradef.gouv.fr
  • linda.myrtal@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transport : (Métro ligne 8, Bus 92, 82, 87, 28 ,80)
    Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail selon les sites.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM.
    Participation mutuelle.
    Horaires : L/J 8h45 -17h30, V8h45 -15h30 Pause méridienne : 45 minutes


  • Toutes formations nécessaires à l’exercice du métier.

  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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