AGENT ADMINISTRATION

Référence : DEF_21-00042097

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 41 AVENUE DU 57°RI 33127 MARTIGNAS SUR JALLE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense Bordeaux-Mérignac-Agen est un organisme interarmées. Il assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées embasés par la Base de défense de Bordeaux-Mérignac-Agen. L’ATLAS est une entité du Pôle de Martignas, ce dernier étant sous la responsabilité du Chef du GS.
Le poste d’accueil multiservices veille à ce que le soutien de proximité soit dispensé à l’ensemble des unités stationnées dans le périmètre géographique du site. Il est en charge de la mise œuvre des procédures dans le cadre de l’administration générale et du soutien commun conformément aux mémentos en vigueur, ainsi que de la qualité des demandes déposées par les agents avant transmission aux différentes divisions du GS.
Accueillir, conseiller et renseigner les administrés sur leurs droits et leurs démarches dans les différents domaines d’intervention de l’espace Atlas.
Délivrer les formulaires ou documents administratifs demandés par les soutenus.
Etablir et assurer le suivi des documents administratifs et cartes aux soutenus : Carte d’Identité Multi-Services (CIMS), passeport professionnel (ANTS), Carte de Circulation (CCS), carte famille.
Utiliser les logiciels concerto, Artémis, WEBSPEC, e-Habillement, Eureka, etc.
Etablir les attestations de circulation (ATC) des administrés du pôle et des FE.
Assurer, en qualité de responsable habillement local, les actions de mise à jour et de commande d’effets d’habillement et de délivrance des colis DPC au profit du personnel des unités soutenues et du pôle.
Acter les prestations de soutien dans EUREKA.

Profil recherché

Utilisation de SI, polyvalence.

Compétences attendues

- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- EXPRESSION ORALE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- MAITRISE DE SOI
- ADAPTABILITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sandrine1.harribelcagues@intradef.gouv.fr
  • sandrine1.guichard@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Semaine à 4,5 jours - Horaires variables.
    Possibilité de restauration et de stationnement sur place.

  • Relation type prestataire de service.
    Respect de la confidentialité des informations détenues.
    Accueil/relations clients – gestion des conflits.
    Formation sur les SI utilisés en Atlas : CIMS, ANTS, e-Habillement, CCS, Eureka.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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