
AGENT ADMINISTRATION
Référence : DEF_21-00049693
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : RUE DU LCL MAX VUILLEMIN 25000 BESANCON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien Commissariat de Besançon (GSC) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées (SCA) qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun (AGSC) de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées implantés sur les places de Besançon, Valdahon, Auxonne, Dijon, Chalon-sur-Saône, Autun et Belfort.
Rattaché au Pôle de Besançon, l’agent affecté en espace multiservices ATLAS participe dans le cadre de la polycompétences à l’ensemble des missions de la structure. Il représente l’image du groupement auprès des prestataires et des bénéficiaires avec lesquels il est en contact direct au quotidien dans le cadre de ses missions d’accueil, de renseignement et d’orientation. Ce poste fortement orienté vers le service clientèle implique un savoir être exemplaire, un sens du contact et une qualité d’écoute.
Accueillir et renseigner le public sur les droits et leurs démarches dans tous les domaines d'intervention de l'espace Atlas (accueil physique et téléphonique)
Orienter les clients vers les services compétents
Aider les bénéficiaires à la construction de leurs dossiers en appliquant la réglementation et les procédures liées aux processus mis en oeuvre (constitution, contrôle, envoi).
Accompagner les administrés à l'utilisation des logiciels ou applications d'accès au soutien (Eureka, Alidad, E-hotel, Nomad ...), des parteniaires (ONAC, DDFIP ...) et à l'accès à l'information (ENSAP, frais de déplacement...)
Tenir à jour les supports de communication (Affichage, actualités EUREKA ...) et participer à leur actualisation et diffusion (livret d'accueil, flyer ...)
Assurer la gestion des cartes des administrés (Utilisation des logiciels CIMS, CCS ...)
Assurer la gestion des correspondances de la garnison d'affectation dans le cadre des mission vaguemestre.
Noter les réclamations et suivre la satisfaction des administrés
Tenir à jour les tableaux de suivis des demandes de
prestations délivrées au soutien
Assurer la prise de rendez-vous
Mettre à jour les fiches de procédures internes (réflexes)
Gérer l’ensemble des prestations liées à l'hôtellerie et l'hébergement en BCC
Profil recherché
Expérience postes en contact direct avec clientèle, administrés
Compétences attendues
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- ADAPTABILITE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- EXPRESSION ORALE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REACTIVITE
- AUTONOMIE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- laetitia.leclerc@intradef.gouv.fr
- veronique.aubry@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation maximum : 3 ans
- Horaires hebdomadaires : 38 heures (4,5 jours)
- Restauration sur place
- Parking à l’intérieur du quartier
- Permis B
Ce poste est susceptible d'évolutions -
Poste localisé à Besançon
Port de charges lourdes
Permis B
Formation relations clients.
Modules de formations internes dispensés par les référents métier sur l'ensemble des modules métiers et
SI afin d'appréhender leur périmètre d'activités - CF notre formation Atlas - poly-compétences DP -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie