AGENT ADMINISTRATION

Référence : DEF_21-00050644

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 111 AVENUE DE LA CORSE 13007 MARSEILLE 07

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien du commissariat de Marseille-Aubagne est un service du commissariat des armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée. Réparti sur plusieurs emprises (essentiellement Marseille, Aubagne, Carpiagne et Aix-en-Provence), il agit au profit des formations soutenues du ressort de la base de défense.
Le Bureau Coordination Relation Soutenu (BCRS), directement subordonné au chef de la Division Conduite du Soutien (DCS), est le spécialiste technique de l’analyse de la qualité de la prestation, de la mesure de la performance et de l’appui à la conduite du changement.
Il est également le supérieur hiérarchique fonctionnel des 6 espaces multiservices ATLAS à qui il apporte son aide et son expertise.

Le titulaire du poste :
- Apporte tout le soutien nécessaire aux chefs des ATLAS en ce qui concerne notamment la réglementation, le développement des espaces, la résolution de problèmes techniques
- Apporte une assistance technique aux usagers concernant la bonne utilisation de l’application d’appel au soutien EUREKA
- Travaille en collaboration avec le Bureau Pilotage du Groupement en ce qui concerne les indicateurs
- Apporte son aide au chef du bureau.
Apporter tout le soutien nécessaire aux espaces ATLAS (réglementation – problématiques)
Assistance EURÊKA : assurer la bonne utilisation du logiciel EURÊKA en veillant à l’application de ses grands principes et répondre aux sollicitations des usagers.
Agréger les indicateurs de mesure de la relation soutenus pour le Bureau pilotage et le commandement du GSC
Veiller au bon fonctionnement de l’offre de service WI-FI proposée dans les espaces de loisirs (Wifirst)

Compétences attendues

- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- ADAPTABILITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • julie.lanteri@intradef.gouv.fr
  • josephine.mariel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Parking et restauration sur place.


  • Formation EUREKA – Qlick sense

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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