
AGENT ADMINISTRATION
Référence : DEF_21-00055380
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Sous l’autorité du chef du GSC, le pôle de Toulon assure le soutien commun (Logistique, Ateliers, Transport, GET), la restauration, l’hébergement, les loisirs ainsi que l’accueil multiservices, l’orientation, certaines missions relevant des domaines de l’administration et conditions du personnel au profit des forces et des services du ministère des armées implantés dans la base de défense de Toulon, sur le site de Ste Anne, ainsi qu’à l’école des marins pompiers. Il possède 4 espaces ATLAS (3 sur la base navale et 1 sur le site de Sainte-Anne). Le Pôle de Toulon est l’interlocuteur privilégié auprès du commandement des formations soutenues.
Au sein du service des coopératives, l’agent assure le secrétariat direction, le secrétariat général du service ainsi que les référencements des fournisseurs. En liaison avec le bureau sécurité, il demande les accès base navale pour les commerciaux / les fournisseurs / livreurs et en assure le suivi. Il assure également le traitement des commandes fournitures. Intégré au sein de l’équipe du service, il constitue les dossiers de demandes de subventions en lien avec le DDL et participe aux opérations d’inventaire.
Accueillir et conseiller les soutenues.
Assurer le secrétariat direction.
Effectuer les demandes d’accès et en assurer le suivi.
Etablir les dossiers de référencements fournisseurs.
Etablir les commandes bureautique, demandes d’achat de matériel / AACV / CULLIGAN.
Constituer les dossiers de subventions SDC.
Relève et tri du courrier.
Ouverture et fermeture des accès.
Mise à jour de la main courante.
Participer au bon fonctionnement du service.
Profil recherché
Expérience dans le domaine de l’accueil et du secrétariat.
Expérience dans le domaine du RHL partie loisirs/comptoir de ventes.
Compétences attendues
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- UTILISATION D'UN TRAITEMENT DE TEXTE
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)
- GESTION DE LA RELATION FOURNISSEUR OU PRESTATAIRE
- EXPRESSION ECRITE
- GESTION DES LIVRAISONS
- NEGOCIATION DE L'ACHAT
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- mathieu.baissas@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Horaires de travail en heures ouvrables.
Transport en commun.
Parking sur zone.
Restaurant administratif.
Agent de secrétariat confirmé, agent de point de vente confirmé, cadre élémentaire secteur loisirs. -
Utilisation du logiciel SAGE / SERES
Utilisation du pack office
Renforcer ponctuellement d’autres entités du CBDDT
Formation logiciel idoine domaine RHL.
Formation logiciel de traitement de texte (Word, Excel, etc.) et logiciel de messagerie (Outlook). -
Vacant à partir du 15/01/2026
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager