AGENT ADMINISTRATION

Référence : DEF_21-016356

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : ROUTE DE SAINT GILLES 30000 NIMES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense de Nîmes – Laudun – Larzac (GSBdD NLL) est un organisme du Service du Commissariat des Armées (SCA) dont la mission consiste à assurer le soutien commun et administratif des différents organismes du MINARM implantés sur la Base de Défense Nîmes Laudun Larzac.

Le GSBdD dispose d’une portion centrale située à Garons, composée de 3 divisions et de 4 pôles du commissariat localisés à Garons, au camp de Garrigues, à Laudun et à la Cavalerie.

Affecté à la division organique, section management de l’information, l’agent assure les tâches de secrétariat du chef du groupement de soutien sous l’autorité direct du chef de secrétariat. L’agent traite de la messagerie en interne avec les différents services de la portion centrale du GSBdD NLL mais aussi en externe avec les différents services du SCA.
Enregistrer et classer le courrier
Assurer la saisie d’informations et leur mise en forme en tenant compte de la nature du document et de la charte graphique en vigueur
Déterminer le mode d’enregistrement, le support, les références selon le type de texte, les traitements ultérieurs prévus, le système de classement
Assurer physiquement ou par téléphone la réception, l’information, l’orientation et la prise en charge des personnes
Gérer le stock des fournitures de bureau

Compétences attendues

- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • johnny.ancelly@intradef.gouv.fr
  • vanessa-papaix@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : )
    Restauration sur place
    Cycle de travail sur 4,5 jours (vendredi après-midi non travaillé)

  • - Logiciels : Word, Excel, Power point.
    - Messagerie officielle Némo et Outlook.
    - Vélo avec assistance électrique (liaisons avec bureau courrier)

  • Vacant à partir du 01/07/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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