AGENT ADMINISTRATION RH CIV - SECRETAIRE BUREAU RESERVE

Référence : DEF_20-00051480

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BCRM TOULON BP 61 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

1ère base navale d'Europe au sein de la marine nationale, la base navale de Toulon apporte principalement son soutien aux navires militaires et civils, français et étrangers qui sont amenés à séjourner dans l'emprise.
Au cœur de la division "administration", vous serez affecté au bureau du personnel civil (pour 60% de votre activité) ainsi qu'au bureau des ressources humaines de la réserve, en tant que secrétaire bureau réserve, où vous administrerez la gestion du personnel réserviste de la Base navale (pour 40% de votre activité).
Au sein de ces deux bureaux, vous aurez un rôle d'accueil et de conseil aux agents, vous serez chargé du traitement et du suivi des dossiers administratifs et des relations avec certaines unités extérieures.
Plus particulièrement, vous :
- Suivrez les demandes de télétravail et traiterez l'allocation
- Gèrerez la délivrance et les renouvellements des cartes CIMS
- Établirez les convocations des réservistes
- Participerez au suivi administratif des réservistes (aptitudes médicales, notation...)
- Préparerez les dossiers administratifs pour les différents travaux (décorations, Comptes épargne-temps, retraite, discipline…)
Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
- Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
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Profil recherché

Vous maîtrisez les règles statutaires ainsi que les logiciels du Pack Office, vous connaissez les règles de gestion et d'administration. Vous savez travailler en équipe et en autonomie.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • christine.jullian@intradef.gouv.fr
  • christine.jullian@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Centre de restauration sur place
    Navettes et véhicules militaires pour les déplacements ;
    Possibilité de garer le véhicule personnel.
    Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
    Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.

  • - Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
    - Le Ministère est « handi-accueillant ».
    Semaine de 38H00 sur 4,5 ou 5 jours.
    Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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