AGENT ADMNISTRATIF

Référence : DEF_14-00050190

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des territoire, de l'immobilier et de l'environnement (DTIE)
  • Localisation : 33 RUE RIGOULET 33000 BORDEAUX

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La direction des territoires de l’immobilier et de l’environnement (DTIE) définit et met en œuvre la politique logement du ministère, pilotée par la sous-direction du logement. Celle-ci anime le réseau des établissements territoriaux du logement (ETL), organismes extérieurs de la DTIE. L’Établissement Territorial du Logement est compétent géographiquement sur 10 bases de défense et a autorité sur les 10 bureaux du logement dédiés. Il pilote leur activité.
Le titulaire du poste intervient dans un contexte de transformation de la fonction logement et de développement du parc domanial. La DTIE s’est dotée depuis le 01/01/2023 d’un contrat de concession (le contrat ambition logement) avec la société NOVé permettant de gérer de rénover et de construire de nouveau logement domaniaux.
L’assistant CAL assure au sein de la cellule contrat ambition logement, le secrétariat (organisation des réunions et réalisation des comptes rendus afférents, prise de RDV, surveillance des schémas directeurs du relogement,…) et l’archivage des dossiers relatifs aux rénovations et aux constructions de logements
Il assurera une veille documentaire des documents réglementaires liés au contrat. Il sera de plus chargé du dialogue local avec les autres acteurs concourant à la mise en œuvre de ce contrat et au fonctionnement courant de la cellule contrat ambition logement.
-Réaliser le secrétariat de la cellule
Archiver les dossiers
Réaliser une veille documentaire
Participer aux réunions et aux échanges avec la société NOVé

Profil recherché

Maîtrise des outils informatiques (EXCEL, Word, PowerPoint)

Compétences attendues

- AUTONOMIE
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DU MINISTERE DES ARMEES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- EXPRESSION ECRITE
- RESPECT DES DELAIS
- RIGUEUR
- RECUEIL ET ANALYSE DU BESOIN
- EXPRESSION ORALE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • noelle.halley@intradef.gouv.fr
  • marie-laure.lasserre@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée : 3 mois

  • Permis B exigé

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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